[Session 164] vendredi 22 décembre 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
- lone slonono
- Jeux Pratiqués : X Wing, Blood bowl, space Hulk ,necromunda,W40,zombicide,AOS,mordheim,kill team,shadespire
Re: [Session 164] vendredi 22 décembre 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
y a t'il des amateurs pour du X-wing ?,je serais present
Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'histoire est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne .Aldous Huxley
- Tranchelune
- Jeux Pratiqués : Warhammer
Fallout
Keltia
Chroniques Oubliées
Attend, sans te révélé quoi que se soit, cette matière est façonnable que par certaine personne très qualifié. Je le rappel plus exactement ce que je t'ai dis, mais si c'est au travert d'un personnage, c'est pas le mj qui a parlé.
J'ai souvenir de t'avoir confirmer que tu pourrai t'en servir d'une manière mais je sais plus laquelle, mais tu ne la taillera pas comme ça.
J'ai souvenir de t'avoir confirmer que tu pourrai t'en servir d'une manière mais je sais plus laquelle, mais tu ne la taillera pas comme ça.
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Certes, mais considère maintenant la mentalité de mon PJ : il part du principe que l'on peut faire confiance à peu près à tout le monde (même s'il se méfie des gens des villes) ; donc, si on lui répète à plusieurs reprises que sa pierre ne peut pas être taillée, c'est que c'est impossible (surtout qu'il l'a demandé aux chercheurs qui semblaient en outre être les plus compétents). Je sais pertinemment qu'il doit exister un moyen de la tailler (mais au niveau du méta-jeu), cependant ce n'est pas le cas de Wulfharth.Tranchelune a écrit : 22 déc. 2017, 03:01 Attend, sans te révélé quoi que se soit, cette matière est façonnable que par certaine personne très qualifié. Je le rappel plus exactement ce que je t'ai dis, mais si c'est au travert d'un personnage, c'est pas le mj qui a parlé.
Donc je m'en servirai autrement, et je sais déjà comment.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
-
christie
Symex, je me suis inscrit sur ta table pour cendrine.
J'ouvre la salle à 19H ( toute la semaine je ne savais pas si je pouvais venir, je viens de savoir) de222
Écoutez bien, car le temps de Adeptus Mechanicus approche.
-
symex
- Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors
Suite au dernières nouvelles téléphonique je ferme la table de jeu de plateau a la semaine prochaine et bon réveillon de noël à tous
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
Y a-t-il la possibilité de me joindre à ta table, tranchelune?