Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)
- lone slonono
- Jeux Pratiqués : X Wing, Blood bowl, space Hulk ,necromunda,W40,zombicide,AOS,mordheim,kill team,shadespire
Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)
pas de soucis j'avais justement besoin de quelqu'un d'elféminé pour m'apporter mon p'tit dej le matin, et mes œufs a la coque pas trop cuit svp, que je puise faire des mouillettes. 
Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'histoire est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne .Aldous Huxley
- Ecureuil
- Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^
Lève la tête est voit un autre elfe, fait un arrêt cardiaque ! (C'est le personnage de slonono qui reviens à la réalité XD )
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
- Stephiroth
- Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...
Le premier qui s'en prends a une damoiselle gouteras a l'acier de ma claymore!Seb91 a écrit : 04 oct. 2017, 09:03je ne vois qu'un seul defaut ...... T'es pote avec des elfes ...lone slonono a écrit : 04 oct. 2017, 04:12 bonsoir voici mon background
Ma vue se trouble, j’ai faim et j’ai mal. Ils approchent c’est la fin, qu’il en soit ainsi, un dernier combat a la gloire des dieux de la guerre, ça me va……..
Je m’appelle Gorback tète de fer, j’étais capitaine de la garde de la grande cité Orque de Thula zardac près des montagnes noire, jusqu’au jour où celle-ci tomba sous le siège d’une horde plus belliqueuse.
Je fus déchu de mes fonctions par les nouveaux maitres et malheur aux vaincus je fus livré à l’esclavage et aux jeux de gladiature. De la chair fraiche pour le plaisir des dieux de la guerre qu’ils disaient, je ne pensais pas que mes congénères descendraient bien bas à de vils plaisirs oubliant l’esprit de l’honneur du combattant.
Profitant du laxisme des gardes lors d’un transfert de prisonnier, je m’échappais avec d’autres compagnons. Ils se lancèrent après nous les chiens de Wargh, la traque était inégale. A plusieurs reprise pendant des jours j’ai pu les semer ou faire taire mes poursuivants, mes années à combattre les humains mon beaucoup appris dans l’art de la guérilla ainsi que leur langage. Mais aujourd’hui je suis fatigué, mon corps me lâche, c’est la fin…..
Elle s’approcha de moi et me tendit une gourde d’eau, « boit » à ma grande surprise elle parlait la langue orque, une autre appliquait des onguents médicinaux sur mes plaies, Hum !!! Une elfe ! Je me suis toujours méfié d’eux mais bon c’était si apaisant que j’en oubliais mes craintes.
« Restes tranquille, on est là pour t’aider, on ne te veut pas de mal »
Un autre s’écria « c’était le dernier, que faisait-il si loin au sud » l’homme venait de tuer un de mes tueurs à quatre pattes.
Je contemplais autour de moi ce petit groupe hétéroclite semblant venir d’un peu de partout.
« Nous nous dirigeons vers kandoria, tu peux venir avec nous, le chemin n’est pas très sûre et une épée de plus serait la bienvenue »
Je ne pouvais plus me fier aux miens, je me sentais redevable, ils venaient de mettre fin à la traque, la seul direction qu’il me restait était de me retourner vers les êtres que je haïssais jadis, apprendre d’eux serait le moyen de redonner un départ à ma vie et de m’acquitter de ma dette envers eux.![]()
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Et par l'arrière !Stephiroth a écrit : 05 oct. 2017, 17:18 Le premier qui s'en prends a une damoiselle gouteras a l'acier de ma claymore!
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- Sorrus Astador
- Jeux Pratiqués :
J'ajoute mon Background; J'ai précisé en souligné les PE dépensés (10PE) en fonction de mes archétypes choisis.
Pas totalement certain d'avoir cerné la totalité du règlement et la marche à suivre pour la créa de perso, mais j'ai fais mon possible.
Vu mon éloignement géo, je ne pourrais probablement vous rejoindre avant le jour-J... Je m'en excuse.
Eventuellement, aux cours de mes congés en Novembre prochain. Mais je n'affirme rien. Je m'en remet à vous.
Lanius, si tu constate un bug dans ma presta, fais moi signe.
Certes, mon perso n'a rien d'un guerrier et n'a pas de capacités offensives au delà de son usage basique de la lame.
J'ai cru comprendre que les sorts seront à "acheter" en Time-in au cours du jeu.
Mon Background:
- Tu es la honte des Olenderek, nous sommes tous des combattants depuis l'arrière grand-père de ton arrière grand-père... Et toi... Tu es comme ta chienne de Mère. J'aurais dû te noyer à la naissance...
Le grand bonhomme aboyait mais il n'était qu'un homme fier et egoïste, pas un meurtrier. Pas une seule fois il n'avait osé maltraiter physiquement son fils, ou faire mine d'avoir l'envie réelle de le tuer... Verbalement... C'était une autre histoire.
- Magicien... Qu'est ce que j'ai fais aux Dieux pour engendrer un putain de dégénéré pareil... Je pensais que tu finirais par suivre ma voie, et te retirer ses idées d'imbécile de ton crâne vide! Tu déshonores mon nom et ma famille!
Voici le dernier échange que Sorrus Astador Olenderek eu avec son père, si on peut appeler ça un échange… Il n’a pas dit un seul mot avant de tourner les talons et rejoindre l’école de Magie, pour de bon.
Sa mère, Hylda, était magicienne invocatrice de classe secondaire à la cour de Guerbbaniah Solis, elle enseignait l’invocation de familiers. Il ne l’a jamais connue, elle est morte en le mettant au monde.
Son père, Adalbert, est toujours homme d’arme dans la garde de l’Empereur. Simple homme d’arme qui ne perce pas dans la hiérarchie et qui aura passé sa vie à reprocher à son fils de ne pas être meilleur que lui… Pire, d’avoir hérité de la lignée magique de sa mère.
Sorrus a très vite épousé la cause du Sh’tarr Letto, un maître mage, Elfe et défenseur de la bonne morale… Certains l’ont souvent taxé de charlatan, gourou, manipulateur. Mais la vérité est que cet Elfe a créé un ordre druidique avec une règle simple et basée sur la logique : « Ne fais rien de ce que ton cœur ressentira comme douloureux ou immoral. »
Le « Sh’tarr Letto » du Nom de son créateur, est ainsi devenu une école de magie renommée et Sorrus est entré dans ses rangs au cours de son 15e anniversaire d’existence.
En entrant dans l’école, on devait libérer son esprit de tous les clichés de sa race d’origine, libérer son corps des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements et ouvrir son esprit à un nouvel ordre social, fondé sur la liberté d’association entre individus.
On apprenait aux élèves les bases de la magie, chacun étant libre de choisir sa discipline. On enseignait à n’utiliser la magie offensive qu’en cas de défense uniquement, tel un art martial. Le Sh’tarr Letto demandait une maîtrise de ses émotions et de ses pulsions, ne jamais céder à la violence gratuite et ne surtout jamais se montrer agressif le premier. La magie devait servir la justice et le bon accord entre les êtres vivants. Toutes races confondues.
L’art du combat y était aussi délivré… Pour les cas fort nombreux de défaillance magique sur le terrain.
C’est grâce à cette école, que Sorrus démarra un véritable parcours initiatique en tant que Magicien apprenti, et Erudit indépendant, avec l’étude des mythes et légendes, de la langue Elfique et la maîtrise de l’invocation de son familier de sorts.
Très vite, la communauté se fit de nombreux ennemis. Tout fonctionnait parfaitement et cela gênait les dirigeants puissants, qui voyaient d’un mauvais œil l’engouement suscité par une communauté libre et sécessionniste, avec ses propres règles et qui surtout, n’avait de compte à rendre à aucun gouvernement, aucun Roi, aucun Empereur… Quel qu’il soit.
Les duchés voisins firent alliance pour mettre fin à l’utopie. Malheureusement pour Sorrus, se fut bien trop tôt, au cours de son apprentissage, que ces tristes évènements se mirent en place.
-Mes chers amis, Nous devons abandonner notre école pour espérer survivre, éviter un combat inutile et nous rejoindre quand les choses se seront calmées… Je vous invite à voyager vers Kandorya, la route sera longue, mais là-bas, un espoir d’exister et encore envisageable.
Ce furent les dernières paroles du Sh’tarr Letto, que Sorrus eu à entendre.
Il perdit connaissance, après avoir entendu le son d’un cor et tenté d’esquiver une volée de boulets qui passaient par-dessus les hautes murailles de la cour de l’école… Il se réveilla, sans rien savoir de ce qui s’était passé, allongé dans une charrette pénitentiaire Guerbannienne tirée par quatre chevaux.
Un soldat de l’empire dirigeait les chevaux, deux officiers encadraient le convoi et de nombreux cavaliers suivaient la procession. Sorrus et une dizaine d’autres élèves du Sh’tarr Letto étaient enfermés dans cette charrette.
-On va être vendus comme esclaves dans les duchés voisins de Kandorya… Lança une jeune Elfe nommée Zhénnygiel, elle et Sorrus étaient parmi les derniers élèves arrivés.
-C’est bien notre veine ça… Et les autres ? Qu’est ce qui s’est passé ? Demanda Sorrus.
-Morts… Soupira La jolie créature. L’école est détruite… Notre rêve n’est plus qu’un tas de ruines.
Mais un miracle se produisit… Le convoi fut attaqué par un dragon…
-Tuez ce dragon !! Hurla l’un des officiers avant de brûler vif sous un feu Ardent.
La confusion était telle, que les magiciens purent s’enfuir sans subir trop de dégâts, la moitié furent malgré tout stoppés et tués par les gardes. Mais Sorrus en sorti indemne… Isolé, mais indemne.
Il fit alors la rencontre la plus étrange de toute sa vie… Alors qu’il errait dans la forêt, à la recherche d’un chemin qui le mènerait vers Kandorya. Une Dryade vint jusqu’à lui, elle était d’une beauté indescriptible.
L’esprit de la forêt lui fit don de sa robe de mage, laquelle lui avait été arrachée par les gardes… Elle lui apprit enfin que c’était Adalbert, son propre Père qui l’avait jeté, inconscient, dans cette Charrette, avec l’espoir de se débarrasser définitivement de lui sans avoir de sang sur les mains.
La Dryade embrassa le jeune Magicien, et lui montra une douce lueur de son doigt laiteux.
-Vas… Kandorya t’attend… La cité libre de Vendavel sera ton nouveau départ.
Jamais Sorrus ne put savoir s’il avait réellement vu cet être éthéré… Mais une chose était sûre, il était à Kandorya.
Désormais, il tenterait de retrouver la paix de vivre, en gardant au fond de son cœur l’espoir de renaissance du Sh’tarr Letto.
Son regard se posa sur un groupe hétéroclite d’une douzaine de personnes, Elfe, Orc, humains… Le monde était presque représenté dans cette poignée d’étrangers…
PS: Et voici que je constate ma belle faute de frappe dans mon pseudo, Fail légendaire: ASTADOR et non pas ASTARDOR. Welcome chez les bouleeeeets!
Pas totalement certain d'avoir cerné la totalité du règlement et la marche à suivre pour la créa de perso, mais j'ai fais mon possible.
Vu mon éloignement géo, je ne pourrais probablement vous rejoindre avant le jour-J... Je m'en excuse.
Eventuellement, aux cours de mes congés en Novembre prochain. Mais je n'affirme rien. Je m'en remet à vous.
Lanius, si tu constate un bug dans ma presta, fais moi signe.
Certes, mon perso n'a rien d'un guerrier et n'a pas de capacités offensives au delà de son usage basique de la lame.
J'ai cru comprendre que les sorts seront à "acheter" en Time-in au cours du jeu.
Mon Background:
- Tu es la honte des Olenderek, nous sommes tous des combattants depuis l'arrière grand-père de ton arrière grand-père... Et toi... Tu es comme ta chienne de Mère. J'aurais dû te noyer à la naissance...
Le grand bonhomme aboyait mais il n'était qu'un homme fier et egoïste, pas un meurtrier. Pas une seule fois il n'avait osé maltraiter physiquement son fils, ou faire mine d'avoir l'envie réelle de le tuer... Verbalement... C'était une autre histoire.
- Magicien... Qu'est ce que j'ai fais aux Dieux pour engendrer un putain de dégénéré pareil... Je pensais que tu finirais par suivre ma voie, et te retirer ses idées d'imbécile de ton crâne vide! Tu déshonores mon nom et ma famille!
Voici le dernier échange que Sorrus Astador Olenderek eu avec son père, si on peut appeler ça un échange… Il n’a pas dit un seul mot avant de tourner les talons et rejoindre l’école de Magie, pour de bon.
Sa mère, Hylda, était magicienne invocatrice de classe secondaire à la cour de Guerbbaniah Solis, elle enseignait l’invocation de familiers. Il ne l’a jamais connue, elle est morte en le mettant au monde.
Son père, Adalbert, est toujours homme d’arme dans la garde de l’Empereur. Simple homme d’arme qui ne perce pas dans la hiérarchie et qui aura passé sa vie à reprocher à son fils de ne pas être meilleur que lui… Pire, d’avoir hérité de la lignée magique de sa mère.
Sorrus a très vite épousé la cause du Sh’tarr Letto, un maître mage, Elfe et défenseur de la bonne morale… Certains l’ont souvent taxé de charlatan, gourou, manipulateur. Mais la vérité est que cet Elfe a créé un ordre druidique avec une règle simple et basée sur la logique : « Ne fais rien de ce que ton cœur ressentira comme douloureux ou immoral. »
Le « Sh’tarr Letto » du Nom de son créateur, est ainsi devenu une école de magie renommée et Sorrus est entré dans ses rangs au cours de son 15e anniversaire d’existence.
En entrant dans l’école, on devait libérer son esprit de tous les clichés de sa race d’origine, libérer son corps des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements et ouvrir son esprit à un nouvel ordre social, fondé sur la liberté d’association entre individus.
On apprenait aux élèves les bases de la magie, chacun étant libre de choisir sa discipline. On enseignait à n’utiliser la magie offensive qu’en cas de défense uniquement, tel un art martial. Le Sh’tarr Letto demandait une maîtrise de ses émotions et de ses pulsions, ne jamais céder à la violence gratuite et ne surtout jamais se montrer agressif le premier. La magie devait servir la justice et le bon accord entre les êtres vivants. Toutes races confondues.
L’art du combat y était aussi délivré… Pour les cas fort nombreux de défaillance magique sur le terrain.
C’est grâce à cette école, que Sorrus démarra un véritable parcours initiatique en tant que Magicien apprenti, et Erudit indépendant, avec l’étude des mythes et légendes, de la langue Elfique et la maîtrise de l’invocation de son familier de sorts.
Très vite, la communauté se fit de nombreux ennemis. Tout fonctionnait parfaitement et cela gênait les dirigeants puissants, qui voyaient d’un mauvais œil l’engouement suscité par une communauté libre et sécessionniste, avec ses propres règles et qui surtout, n’avait de compte à rendre à aucun gouvernement, aucun Roi, aucun Empereur… Quel qu’il soit.
Les duchés voisins firent alliance pour mettre fin à l’utopie. Malheureusement pour Sorrus, se fut bien trop tôt, au cours de son apprentissage, que ces tristes évènements se mirent en place.
-Mes chers amis, Nous devons abandonner notre école pour espérer survivre, éviter un combat inutile et nous rejoindre quand les choses se seront calmées… Je vous invite à voyager vers Kandorya, la route sera longue, mais là-bas, un espoir d’exister et encore envisageable.
Ce furent les dernières paroles du Sh’tarr Letto, que Sorrus eu à entendre.
Il perdit connaissance, après avoir entendu le son d’un cor et tenté d’esquiver une volée de boulets qui passaient par-dessus les hautes murailles de la cour de l’école… Il se réveilla, sans rien savoir de ce qui s’était passé, allongé dans une charrette pénitentiaire Guerbannienne tirée par quatre chevaux.
Un soldat de l’empire dirigeait les chevaux, deux officiers encadraient le convoi et de nombreux cavaliers suivaient la procession. Sorrus et une dizaine d’autres élèves du Sh’tarr Letto étaient enfermés dans cette charrette.
-On va être vendus comme esclaves dans les duchés voisins de Kandorya… Lança une jeune Elfe nommée Zhénnygiel, elle et Sorrus étaient parmi les derniers élèves arrivés.
-C’est bien notre veine ça… Et les autres ? Qu’est ce qui s’est passé ? Demanda Sorrus.
-Morts… Soupira La jolie créature. L’école est détruite… Notre rêve n’est plus qu’un tas de ruines.
Mais un miracle se produisit… Le convoi fut attaqué par un dragon…
-Tuez ce dragon !! Hurla l’un des officiers avant de brûler vif sous un feu Ardent.
La confusion était telle, que les magiciens purent s’enfuir sans subir trop de dégâts, la moitié furent malgré tout stoppés et tués par les gardes. Mais Sorrus en sorti indemne… Isolé, mais indemne.
Il fit alors la rencontre la plus étrange de toute sa vie… Alors qu’il errait dans la forêt, à la recherche d’un chemin qui le mènerait vers Kandorya. Une Dryade vint jusqu’à lui, elle était d’une beauté indescriptible.
L’esprit de la forêt lui fit don de sa robe de mage, laquelle lui avait été arrachée par les gardes… Elle lui apprit enfin que c’était Adalbert, son propre Père qui l’avait jeté, inconscient, dans cette Charrette, avec l’espoir de se débarrasser définitivement de lui sans avoir de sang sur les mains.
La Dryade embrassa le jeune Magicien, et lui montra une douce lueur de son doigt laiteux.
-Vas… Kandorya t’attend… La cité libre de Vendavel sera ton nouveau départ.
Jamais Sorrus ne put savoir s’il avait réellement vu cet être éthéré… Mais une chose était sûre, il était à Kandorya.
Désormais, il tenterait de retrouver la paix de vivre, en gardant au fond de son cœur l’espoir de renaissance du Sh’tarr Letto.
Son regard se posa sur un groupe hétéroclite d’une douzaine de personnes, Elfe, Orc, humains… Le monde était presque représenté dans cette poignée d’étrangers…
PS: Et voici que je constate ma belle faute de frappe dans mon pseudo, Fail légendaire: ASTADOR et non pas ASTARDOR. Welcome chez les bouleeeeets!
Dernière modification par Sorrus Astador le 11 oct. 2017, 16:12, modifié 1 fois.
"Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
OK pour le background qui est très fourni
Ne t'en fais pas pour les compétences, je checkerai demain si tout est bon. Et pour ton pseudo, je peux également retirer le "R" qui te gêne si tu veux.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
OK cool merci pour ton BG.
Heureux de te compter parmi nous
Je déplore juste que tu ne puisses nous rencontrer avant le Grand saut
Nous faisons un point fin octobre/début novembre (la date est à confirmer).
À très vite..
Heureux de te compter parmi nous
Je déplore juste que tu ne puisses nous rencontrer avant le Grand saut
Nous faisons un point fin octobre/début novembre (la date est à confirmer).
À très vite..
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
~~~~~~~~~~~~~~~
- Mllelord
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles
Très sympa ton BG ! 
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
- Ecureuil
- Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^
Super background ! 
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
- Sorrus Astador
- Jeux Pratiqués :
Merci à vous!! Je tâcherais de suivre au mieux via Stalone Bonobo
qui me fera des débrief entre deux. Ainsi que sur le forum.
@Lanius: Je veux bien que tu réédite mon pseudo oui
j'étais fatigué ce soir là

@Lanius: Je veux bien que tu réédite mon pseudo oui
- chseil
Ta photo de profil, c'est ton costume pour Kando ?Sorrus Astardor a écrit : 11 oct. 2017, 16:07 Merci à vous!! Je tâcherais de suivre au mieux via Stalone Bonobo![]()
qui me fera des débrief entre deux. Ainsi que sur le forum.
@Lanius: Je veux bien que tu rédite mon pseudo ouij'étais fatigué ce soir là
![]()
![]()
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
- Lanius
Sûrement. Il ne lui manque plus qu'un grand bâton pour compléter le look du sorcier !
- Sorrus Astador
- Jeux Pratiqués :
C'est bien ça. Même si la config sera un poil différente pour Kandorya. J'aurais aussi une version plus light en cas de canicule.
Je ne sais pas encore si je vais opter pour le look avec baton... mais c'est une éventualité probable!!
Je ne sais pas encore si je vais opter pour le look avec baton... mais c'est une éventualité probable!!
- chseil
C'est sympa, hate de voir !!Sorrus Astardor a écrit : 11 oct. 2017, 20:57 C'est bien ça. Même si la config sera un poil différente pour Kandorya. J'aurais aussi une version plus light en cas de canicule.
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
- Lanius
C'est clair qu'avec une tenue complète en cuir tu vas rôtir comme il se doit (et dire que je veux y aller en armure kek). Et avec un bâton tu auras vraiment la classe. Mais faut voir si ça se fait beaucoup (apparemment pour lancer les sorts les gens préfèrent les boules en mousse).Sorrus Astardor a écrit : 11 oct. 2017, 20:57 C'est bien ça. Même si la config sera un poil différente pour Kandorya. J'aurais aussi une version plus light en cas de canicule.
- Sorrus Astador
- Jeux Pratiqués :
Vous allez faire un topic trombi? Ou garder la surprise du look de chacun pour le jour-j?
Je pensais justement aux projectiles de mousse. Je ne sais pas a quoi ressemble le terrain de Kandorya... Mais je me sentirais plus a l'aise les mains libres. Déjà que les tuniques longues vont être chiantes s'il y a des zones a ronces...
Le cuir c'est chaud, mais comme tu dis Lanius, le pire c'est la plate.
Je pensais justement aux projectiles de mousse. Je ne sais pas a quoi ressemble le terrain de Kandorya... Mais je me sentirais plus a l'aise les mains libres. Déjà que les tuniques longues vont être chiantes s'il y a des zones a ronces...
- Lanius
Le trombi ça sera sur le sujet Costumes normalement.Sorrus Astardor a écrit : 12 oct. 2017, 13:05 Vous allez faire un topic trombi? Ou garder la surprise du look de chacun pour le jour-j?
D'après Chseil c'est surtout des champs donc pas trop de soucis avec les ronces.
Ouais, et encore je me tâte pour le gambison. Heureusement j'y vais pas en haubert !
- Sorrus Astador
- Jeux Pratiqués :
C'est noté... donc si le terrain est pauvre en zones boisées on peut s'attendre a avoir bien chaud.
- chseil
Ben sous réserve de la météo.
En fait c'est une plaine vide (jeu de mot : pleine - vide
) sinon s'il pleut ce sera une plaine remplie

En fait c'est une plaine vide (jeu de mot : pleine - vide
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
- Lanius
On se trimbalera les barnums et les tarps avec nous alors !
Mais sans rire, même en plaine vide, il devrait y avoir de quoi faire avec toutes les installations. J'en attend beaucoup des "villes", parce que ça doit être l'endroit rêvé pour un roublard.
- chseil
Perso, je pense qu'il y a des structures "en dur" et d'autre genre barnums. Je ne m'inquiète pas pour les roublards. 

~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
-
Amaury
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre
Une plaine pleine xDchseil a écrit : 12 oct. 2017, 17:41 Ben sous réserve de la météo.
En fait c'est une plaine vide (jeu de mot : pleine - vide![]()
) sinon s'il pleut ce sera une plaine remplie
![]()
![]()
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...

- Ecureuil
Une question sur le camp et les installations de kandorya nous sommes là Steph et moi ! XD oui il y a des constructions en dure et des construction plus soft dont les murs peuvent êtres représentés par des tracés au sol ! Dans mes souvenirs Vendavel est plutôt à l'ombre !
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Pour le plan (c'est en bas à gauche, pour l'essentiel) :
https://www.google.fr/maps/place/Ch%C3% ... -0.7447695
https://www.google.fr/maps/place/Ch%C3% ... -0.7447695
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- Stephiroth
- Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...
Je n'ai vu aucune ronce cette annéeSorrus Astardor a écrit : 12 oct. 2017, 13:05 Vous allez faire un topic trombi? Ou garder la surprise du look de chacun pour le jour-j?
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)