Nouveaux
-
Bargûl
- Jeux Pratiqués : Anneau unique, Warhammer, Star Wars...
Nouveaux
Bonjour
Mon fils Guillaume et moi Séb. sommes des passionnés de JDR, et on aimerait intégrer des tables sympa avec une ambiance conviviale.
Nos jeux c'est L5R, l'anneau unique, Star Wars, DD...mais on est ouvert.
Nos épées sont dans leurs fourreaux depuis trop longtemps.
On attend vos propositions!
Cordialement
Mon fils Guillaume et moi Séb. sommes des passionnés de JDR, et on aimerait intégrer des tables sympa avec une ambiance conviviale.
Nos jeux c'est L5R, l'anneau unique, Star Wars, DD...mais on est ouvert.
Nos épées sont dans leurs fourreaux depuis trop longtemps.
On attend vos propositions!
Cordialement
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Re: Nouveaux
Bonjour & soyez les bienvenus.
Pour les jdr, la plupart des mjs utilisent le forum &/ou ce tableau là :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1416162498
D'autres fonctionnent par le bouche à oreille, tel,...
Beaucoup de tables sont ouvertes aux nouveaux joueurs mais pas toutes : C'est explicité ds les ouvertures de tables du jour recherché
À vous croiser lors d'1 partie...
Pour les jdr, la plupart des mjs utilisent le forum &/ou ce tableau là :
D'autres fonctionnent par le bouche à oreille, tel,...
Beaucoup de tables sont ouvertes aux nouveaux joueurs mais pas toutes : C'est explicité ds les ouvertures de tables du jour recherché
À vous croiser lors d'1 partie...
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Et n'hésitez pas à passer sur la section Présentation du forum, pour vous faire connaître de toute l'association ! 
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Bienvenue à vous 2 ! On a effectivement pas mal de rôlistes ici, Lanius étant en charge d'animer la section (qui l'est déjà bien, animée
)
Si tu as des questions n'hésite pas, et venez les rencontrer lors d'une session si le coeur vous en dit !
Si tu as des questions n'hésite pas, et venez les rencontrer lors d'une session si le coeur vous en dit !
- Mllelord
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles
Bienvenue à vous !
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Bienvenu ! 
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
bienvenu, vous aurez du choix en jdr par ici
- CaféMan
- Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR
D'ailleurs c'est pratique, je suis noté sur la salle 2 toutes les deux semaines sans avoir à le faire moi-même, j'aime bien comme idée, ça me laisse du temps pour bosser sur mes scénarios !FranckT a écrit : 07 oct. 2017, 18:58 Pour les jdr, la plupart des mjs utilisent le forum &/ou ce tableau là :
Je n'ai plus qu'à trouver la définition de "salle 2" mais ça me va
Sinon bienvenue à vous deux, j'aurais juste une question subsidiaire : Quels sont vos créneaux de jeu ?
(Bon après j'avoue, je ne suis pas allé voir si vous en avez parlé ailleurs ^^)
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Ben le numéro n'a aucune importance en vérité, ça indique juste combien de salles on compte occuper par session. Si tu veux changer de plage horaire par contre, n'hésite pas à te manifester.CaféMan a écrit : 10 oct. 2017, 11:46 D'ailleurs c'est pratique, je suis noté sur la salle 2 toutes les deux semaines sans avoir à le faire moi-même, j'aime bien comme idée, ça me laisse du temps pour bosser sur mes scénarios !
Je n'ai plus qu'à trouver la définition de "salle 2" mais ça me va![]()
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Bienvenue,
A quel version de donjonn tu joue ?
A quel version de donjonn tu joue ?