Ecureuil a écrit : 25 sept. 2017, 23:37
Justement on va acheter les tapis de mousse samedi, je peux avancer les 3 euros et des poussiers de tapis à quelques un ! Bon pas 50 non plus lol ! En plus ils sont déjà gris métal les tapis !
Je suis prêt à te rembourser ce qu'il faut si tu as la gentillesse de m'en prendre. Vu que je suis sur Paris ce WE, je devrais pouvoir me fournir de la fibre de verre et du latex. Pour une arme à deux mains, tu me conseilles quel longueur et diamètre ? 1m10 pour du 10mm de diamètre, ou plutôt du 12mm ?
Pour l'arme longue je comptais partir sur du 80cm pour du 8mm voir 10mm de diamètre...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.F. Foch Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité.Sir Terry Pratchett
110 c'est comme celle de Fabien ! Tu voudras combien se tapis ? ☺
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Ecureuil a écrit : 26 sept. 2017, 09:31
Ben en fait je serai bien parti sur le même type d'épée que Stéph' possède. Une lame de 110 cm me semblait cohérent par rapport à l'époque médiévale (même si on pourrait partir sur du 120-130 cm). Du coup si tu te souviens combien de mousse il vous a fallu...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.F. Foch Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité.Sir Terry Pratchett
Ben en fait je serai bien parti sur le même type d'épée que Stéph' possède. Une lame de 110 cm me semblait cohérent par rapport à l'époque médiévale (même si on pourrait partir sur du 120-130 cm). Du coup si tu te souviens combien de mousse il vous a fallu...
A ce rythme là , ton arme va presque faire ma taille
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Ben ça dépend, combien tu mesures ? Sachant que je n'ai parlé que de la lame, la poignée devrait faire environ 30 cm pour équilibrer le tout.
Lanius a écrit : 26 sept. 2017, 10:15
Ben ça dépend, combien tu mesures ? Sachant que je n'ai parlé que de la lame, la poignée devrait faire environ 30 cm pour équilibrer le tout.
Je te dirais ma taille en privé , j'ai pas très envie qu'on ce foute de ma gueule ici !
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Mllelord a écrit : 26 sept. 2017, 10:37
Je te dirais ma taille en privé , j'ai pas très envie qu'on ce foute de ma gueule ici !
Je te mesurerai avec mon épée quand je l'aurai finie et entre les mains !
Mllelord a écrit : 26 sept. 2017, 10:37
Tu pourras donner son nom à ton arme puisqu'elle feront la même taille haha
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
Lanius a écrit : 26 sept. 2017, 10:46
Tu pourras donner son nom à ton arme puisqu'elle feront la même taille haha
Fais gaffe à ce que tu dis toi !
Prends ça comme un compliment, c'est la classe d'avoir une épée qui porte ton nom ! HAHAHA
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
Attention mister lanius, ils considèrent les armes à 2 mains quand elles dépassent les 110cm , donc vise plutôt les 120cm au moins , sachant que ma mienne fait 100 cm, si tu veuxte faire un gros machin qui fait 2 dégâts
Noté, elle fera donc 111 cm alors, kek. Bon en tout sériosité je viserai les 120 cm. Et pour ta gouverne Amaury , ma lame a déjà son nom, le même que celui de toutes les lames que j'ai eu dans les JdR quand je jouais un barbare.
Au total celle de steph fait 140 environ et 108 pour la lame ! ☺
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Je vais partir sur du 115 cm de lame pour 30 de poignée alors.
Gaelle va te répond XD ! Un bouteille suffira, mais tu risques bien d'y laisser la moitié !
Si l'autre moitié me permet de faire une épée longue, ça me convient. Par contre me faudra encore le carton et la mousse...
Justement on va acheter les tapis de mousse samedi, je peux avancer les 3 euros et des poussiers de tapis à quelques un ! Bon pas 50 non plus lol ! En plus ils sont déjà gris métal les tapis !
moi moi moi mdr !
Je note Lanius et Amaury pour 1 ou 2 tapis de sol ! ☺ Pour la fibre de verre il faut la commander car moi j'ai eu du mal à en trouver ! ☺ Surtout de la bonne taille de fibre de verre ! Je rappel dague entre 4 et 5 mm, epee courte, hache courte 6mm, epee normal 10 mm, claymore on peut monter à 12 mm ! Après on n'est pas à un millimètre prés ! ☺
Ecureuil a écrit : 26 sept. 2017, 14:27
Je note Lanius et Amaury pour 1 ou 2 tapis de sol ! ☺ Pour la fibre de verre il faut la commander car moi j'ai eu du mal à en trouver ! ☺ Surtout de la bonne taille de fibre de verre ! Je rappel dague entre 4 et 5 mm, epee courte, hache courte 6mm, epee normal 10 mm, claymore on peut monter à 12 mm ! Après on n'est pas à un millimètre prés ! ☺
Tu commandes sur un site en particulier ou tu passes par des sites tels qu'Amazon ?
Lanius a écrit : 25 sept. 2017, 14:23
Absent, mais je compte bien faire une séance de confection sous ton aile la semaine prochaine si tu es OK la miss !
Avec grand plaisir !
Si je peux m'incruster :)
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Ecureuil a écrit : 25 sept. 2017, 20:57
Je serai là pour faire une dague, j'ai acheté un cutter avec des grosses lames de cutter, une spatule pour le latex et un tube de colle neoprene pour coller les petits éléments, le pot c'est mieux pour les grosses armes ! Si Mllelord est OK on n'ira acheter des tapis de sol ensemble ! Vous pouvez faire vos commandes si certain on besoin de matos ! ☺
Je serais là avec Steph jusqu'à 18h max car après on n'a un soirée de prévu !
Je veux bien un tapis. Si je peux abuser
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Nos soucis donc le magasin va être dévalisé XD donc j'en prend 2 tapis par personne ? Donc 10 tapis si on compte Chseil, Lanius, Amaury, Mllelord et moi XD j'espère qu'il y en n'aura suffisamment XD !
Ecureuil a écrit : 26 sept. 2017, 17:02
Nos soucis donc le magasin va être dévalisé XD donc j'en prend 2 tapis par personne ? Donc 10 tapis si on compte Chseil, Lanius, Amaury, Mllelord et moi XD j'espère qu'il y en n'aura suffisamment XD !
Prend m'en d'abord plz !
Ecureuil a écrit : 26 sept. 2017, 14:27
Tu commandes sur un site en particulier ou tu passes par des sites tels qu'Amazon ?
Pour la fibre de petit diamètre j'ai pris à decathlon des tiges de cerf volant mais au dessus de 6mm il faut voir sur internet car dans les magasins de bricolage je n'en trouve pas où alors je ne suis pas doué lol si quelqu'un a plus de chance que moi, au passage je crois avoir entendu que les tuteurs pour plante étaient en fibre de verre ! A voir donc !
Ah merde, tous mes tuteurs sont en fer... Bon j'irai Amazon et le site de Décathlon plus tard alors, merci.