Revente

Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Revente

Message par Lanius »

Suite à la réunion d'organisation du Samedi 9 Septembre dernier, il a été décidé d'établir plusieurs sujets sur lesquels nous pourrons mettre en place efficacement nos moyens pour que nous soyons tous parés pour Kandorya, le Grandeur Nature qui se déroulera en Juillet 2018.

Les adhérents peuvent remplir à loisir les listes présentées dans chaque section, de façon à recueillir le plus d'informations utiles, chaque section ayant un responsable chargé de dresser une liste d'objets ou de matériel (avec des prix et des lieux où se les procurer si possible) nécessaire pour participer à Kandorya.

La section des Reventes sert à rembourser les adhérents ayant payé leurs places mais ne pouvant malheureusement pour eux pas participer à Kandorya par empêchement ou autre. Une place ne sera pas remboursée plus cher qu'elle n'a été achetée. Son responsable est Lanius.

Adhérents souhaitant un remboursement (liste en mise à jour quotidienne) :
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Revente

Message par Seb91 »

Je poste ici car je ne sais pas ou le placer :roll:
Quelqu'un peut m'expliquer comment ce passe précisément l'inscription svp que je prepare tout les papier ou autre :?
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Revente

Message par Lordfabius »

Heureusement que j ai mis le lien de la billetterie sur le tout premier post de kandorya avec tout les lien regroupé :D
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Revente

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 25 sept. 2017, 19:20 Heureusement que j ai mis le lien de la billetterie sur le tout premier post de kandorya avec tout les lien regroupé :D
oups :roll:
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Revente

Message par Lanius »

Ou, sinon, tu utilises Google hein. C'est pas très compliqué mon gars...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « Kandorya 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité