[campagne Fate of KONOR] Mission 6 LOEBOS

Répondre
Cellules Grises
SITE WEB : http://www.cellulesgrises.com/
Jeux Pratiqués : Tout !

[campagne Fate of KONOR] Mission 6 LOEBOS

Message par Cellules Grises »

MISSION 6 : MORT D'UN MONDE

Par les artifices de la Death Guard et selon le plan diabolique de son Primarch démon, le monde hostile de Loebos traverse le système Konor en menaçant de ne laisser que la désolation dans son sillage. Les forces impériales doivent à tout prix empêcher cela, quitte à détruire Loebos, faute de quoi le domaine d’Ultramar subira un coup dont il pourrait ne jamais se relever.

LES ARMÉES

Chaque joueur doit rassembler une armée avec les figurines de sa collection. Un joueur peut avoir n’importe quelles figurines, mais si son armée est Réglementaire, il pourra utiliser les Stratagèmes propres à Fate of Konor et les Stratagèmes appropriés de cette mission.

Dans cette mission, si le Seigneur de Guerre d’un joueur a le mot-clé IMPERIUM, il est automatiquement l’Attaquant, et son adversaire est le Défenseur. Si le Seigneur de Guerre de chaque joueur a le mot-clé IMPERIUM, ou si aucun des deux Seigneurs de Guerre n’a le mot-clé IMPERIUM, les joueurs doivent tirer au dé qui sera l’Attaquant et qui sera le Défenseur.

LE CHAMP DE BATAILLE

Créez un champ de bataille selon la carte de déploiement fournie avec cette mission puis placez le terrain. Le champ de bataille devrait avoir le plus possible d’éléments de Deathworld Forest (ou de Citadel Wood) pour représenter la couverture forestière dense de la planète.

Le Défenseur place alors trois pions objectifs. Les pions objectifs peuvent se trouver n’importe où dans son territoire, tant que le centre de chacun est à plus de 12″ du centre de tout autre pion objectif et à plus de 6″ du bord du champ de bataille.

Image

DÉPLOIEMENT

Une fois le terrain mis en place, les joueurs déploient leurs unités tour à tour, une par une, en commençant par le Défenseur. Les figurines doivent être placées dans leur zone de déploiement.

PREMIER TOUR

Le Défenseur jette un dé. Sur 6, le Défenseur peut choisir de prendre le premier tour; sinon, c’est l’Attaquant qui a le premier tour.

PROTOCOLES DE DESTRUCTION

Si, à la fin d’un tour, l’Attaquant a plus de figurines à 3″ ou moins du centre d’un pion objectif que le Défenseur, il parvient à détruire ce pion objectif; retirez ce pion objectif du champ de bataille.

ESPRIT DU MONDE HOSTILE

La portée de tous les effets du champ de bataille du décor de Deathworld Forest est doublée. Par exemple, jetez un D6 chaque fois qu’une figurine se déplace à 6″ ou moins (au lieu de 3″) d’un élément de Barbed Venomgorse quand elle Avance ou quand elle charge – sur 1 ou 2, l’unité de cette figurine subit une blessure mortelle.

DURÉE DE LA BATAILLE

Les joueurs appliquent les règles de Durée de Bataille Aléatoire (voir les règles de Missions Narratives dans le livre de règles de Warhammer 40,000). Cependant, si l’Attaquant parvient à détruire les trois pions objectifs, la bataille prend fin immédiatement.

CONDITIONS DE VICTOIRE

Si, à la fin de la partie, l’Attaquant a détruit les trois pions objectifs (voir Protocoles de Destruction), il remporte une victoire majeure; s’il n’a détruit que deux pions objectifs à la fin de la partie, il remporte une victoire mineure à la place. Si, à la fin de la partie, l’Attaquant n’a détruit qu’un pion objectif, le Défenseur remporte une victoire mineure; si l’Attaquant n’a détruit aucun pion objectif à la fin de la partie, le Défenseur remporte une victoire majeure.

STRATAGÈMES

Dans cette mission, les joueurs peuvent dépenser des Points de Commandement (PC) pour utiliser les Stratagèmes hebdomadaires Fate of Konor, disponibles chez les magasins participants ou avec tout achat des unités spéciales de la semaine sur games-workshop.com. Les joueurs ont également accès aux Stratagèmes bonus suivants:

2PC

GRENADES INCENDIAIRES

Stratagème de l’Attaquant

Utilisez ce Stratagème au début de votre phase de Tir pour retirer du champ de bataille un élément de Deathworld Forest ou de Citadel Wood à 6″ ou moins d’une unité d’INFANTERIE de votre armée.

2PC/3PC

HORDE PESTIFÉRÉE

Stratagème du Défenseur

Utilisez ce Stratagème à la fin de votre phase de Mouvement pour invoquer une unité de DAEMONS de NURGLE sur le champ de bataille. Le coût en PC dépend du type d’unité désirée: 1 Herald of Nurgle, une unité de 1-3 Nurglings ou de 1-10 Plaguebearers coûte 2 PC; une unité de 11-20 Plaguebearers ou de 1-3 Plague Drones coûte 3 PC. Placez l’unité n’importe où entièrement à 6″ ou moins du bord de table du Défenseur et à plus de 9″ de toute figurine ennemie. Notez qu’en partie de Jeu Égal, une unité invoquée de la sorte est gratuite, donc vous n’avez pas à dépenser de points de renforts pour eux avant la bataille.

1PC

BÉNÉDICTION DE NURGLE

Stratagème du Défenseur

Utilisez ce Stratagème avant d’effectuer le jet pour voir si une unité de votre armée subit des blessures mortelles à cause d’un élément de Deathworld Forest; cette unité ne subit pas de blessures mortelles.
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: [campagne Fate of KONOR] Mission 6 LOEBOS

Message par Lordfabius »

Partie Apocalypse samedi toute la journée pour le combat final !

L'imperium de faillira pas !
"Courage et Honneur ! "
Seb91
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Cool je vais poivoir utiliser les zombied et le drone de nurgle de mon pere en plus de mes necrons :twisted:
La peur est plus tranchante qu'une épée
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

Spece de traître :p
"Courage et Honneur ! "
Seb91
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 31 août 2017, 18:48 Spece de traître :p
ta joue quoi la semaine derniere ? Merci moi j'ai joué Ultramarines :D
La peur est plus tranchante qu'une épée
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Des Ultramarine ? Ah excuse moi je ne les avait à peine remarqué, juste quand j ai éternuer sur ton escouade primaris x)
"Courage et Honneur ! "
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Partie Apocalypse fait !

Après presque 9h de jeu et de combat avec 8000 pts par camps, l'Imperium, jouer part Lordfabius, Le nain killer , Amaury et Arnaud, ont réussi a repousser les défenses xenos, jouer par MlleLord, Seb91 et Mytoti, et détruire les 3 Objectif essentiel pour stopper cette planète folle et donc obtenir une victoire majeur !

Ultramar ne Tombera pas sous la perfidie de Mortarion !
"Courage et Honneur ! "
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Qq photos d'époque pê ?
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Je les ai poster directement sur le Facebook d Asgard pour un mini suivi de combat ^^
"Courage et Honneur ! "
Mllelord
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Message par Mllelord »

Et oui , encore une victoire de l'Impérium ! Ca devient une sacré saloperie l'Imperium , pire que les Xenos ! :p
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Lordfabius

Message par Lordfabius »

On a défendu notre domaine , ça y est on ne vous embete plus qu avec des escarmouche avec scénario plus équilibré ; )
"Courage et Honneur ! "
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Lordfabius a écrit : 04 sept. 2017, 07:52 Je les ai poster directement sur le Facebook d Asgard pour un mini suivi de combat ^^
Merci !
Pourrais-tu mettre le raccourci ? je les trouve pas... :(
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Mllelord

Message par Mllelord »

Je dois avouer que votre domaine à été défendu , j'oserais même dire bravo ;) ( Non j'ai pas attrapper un coup sur la tête ! )
Lordfabius

Message par Lordfabius »

... Qui etes vous ? :o
"Courage et Honneur ! "
Arnaud b
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k / JDR

Message par Arnaud b »

Lordfabius a écrit : 04 sept. 2017, 15:56 ... Qui etes vous ? :o
Tu peux le dire que tu t'es connecté avec son compte pour poster le message... C'est grillé ! :ugeek:
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Meme pas vrai :o j'aurai profiter pour changer son image de profil en symbole Ultramarine :p
"Courage et Honneur ! "
Mllelord

Message par Mllelord »

Oh , on ce calme la nouille les gars ! J'ai dis Bravo , j'ai pas dis que je vénérais les Ultramarines nuance :p
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Petit up du post pour savoir si le résultat a bien été pris en compte par les monsieur cellules grises ? :)
"Courage et Honneur ! "
Mllelord

Message par Mllelord »

Au pire c'est pas bien grave si le résultat n'a pas été pris en compte ... on dira que les xenos ont gagnés et on donnera le point au Chaos ! :D
DinosaureMuffin
Jeux Pratiqués : 40k, Kill Team, Blood Bowl

Message par DinosaureMuffin »

2000 points d'Imperium (Tahar avec de la Garde Impériale et mon Mechanicus) Contre les orks de Orkarcade. Et c'est une victoire majeure de l'Imperium de ce côté aussi =)
Lordfabius

Message par Lordfabius »

bon ba on a gagner pour la mission 6, mais nos scores n'on point été pris en compte a temps =/

Le chaos gagne a cellule grise malgré 3 victoire imperium contre une ( ou 2) du chaos.

Y a plus qu'a recevoir nos Goodies depuis la mission 4 malgrés tout ^^
"Courage et Honneur ! "
Répondre

Revenir à « Warhammer 40.000 »