Outils de créations

Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Outils de créations

Message par Lanius »

Salut !

J'ai trouvé plusieurs petits outils sympathiques et gratuits pour créer des éléments pour divers jeux de rôles, j'agrémenterai donc ma liste au fur et à mesure que j'en recense de nouveau ! Par contre, faut être un peu anglophone sur les bords, mais rassurez-vous, c'est assez intuitif :
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Outils de créations

Message par FranckT »

Pour les 2 premiers : Cool & merci ! :)
Pour le dernier : Le raccourci ne fonctionne plus ;)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Outils de créations

Message par Lanius »

FranckT a écrit : 16 sept. 2017, 18:10 Pour les 2 premiers : Cool & merci ! :)
Pour le dernier : Le raccourci ne fonctionne plus ;)
Pour le moment, le site est en maintenance.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « Jeux de Rôles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité