Créneaux Valalla

Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: Créneaux Valalla

Message par Stephiroth »

Lordfabius a écrit : 12 juil. 2017, 14:41 Mouai pas convaincu , si on fixe , les gens pourront s organiser dans leur soirée ( genre niveau participation ou sieste récupérative ).

De toute manière je pense que pour la seconde édition h24 ( ou même celle ci ) il faudrait plutôt s élargir au multi jeux ( fig, plateau, carte et jdr) pour avoir plus de monde et aussi de bouger , manipuler ce qui peut mieux faire tenir la nuit que de rester assis sur une chaise x) ( bien que le jdr puisse intéresser je ne dit pas le contraire).

Je l avais fait une fois le h24 version warhammer 40k dans un ancien club , et vue que c était actif , j ai tenu bon sans soucis ^^ à voir ce que donnera version jdr :)
Assez d'accord avec toi pour le multi support!Dtte facon moi je ramenne du zombicide au cas ou
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Avatar de l’utilisateur
Tranchelune
Messages : 276
Inscription : 16 oct. 2016, 13:49
Jeux Pratiqués : Warhammer
Fallout
Keltia
Chroniques Oubliées

Re: Créneaux Valalla

Message par Tranchelune »

Je ne serais pas présent finalement, donc je ne peux faire le trafic de croissant...
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Créneaux Valalla

Message par Seb91 »

Tranchelune a écrit : 15 juil. 2017, 23:30 Je ne serais pas présent finalement, donc je ne peux faire le trafic de croissant...
je peut passer les prendre samedi ...
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Créneaux Valalla

Message par Lanius »

Tranchelune a écrit : 15 juil. 2017, 23:30 Je ne serais pas présent finalement, donc je ne peux faire le trafic de croissant...
Ah ? Pourquoi ?
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « Jeux de Rôles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité