Matériel pour camp médiéval

Avatar de l’utilisateur
chseil
Messages : 1234
Inscription : 30 mars 2016, 01:19
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par chseil »

Une lanterne pour notre lumière..

Image
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Lordfabius »

Go pour les lanternes alors ! De mon coté j'ai repérer celle la comme lanternes, plus cher, mais plus immerssif medievale je trouve ^^ (petit modèle a 26 € sur amazon)

Image
"Courage et Honneur ! "
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Crouch »

Petit message un peu hors topic, concernant tous vos posts liés à Kandorya.
Le premier sujet me paraissait approprié dans la section Annonces, puisqu'il s'adresse à tout le monde pour la promotion d'un événement, mais les autres me paraîtraient plus avoir leur place dans la section JdR.
Est-ce que cela vous va si je les déplace là bas ?
Au besoin on peut vous faire une sous partie de JdR en "GN" ou "Kandorya 2018".

Cela permettrait de garder une partie "Annonces" réservée aux grosses annonces qui concernent tout le monde. (Après ça ne m'empêchera pas de lire quand même parce que je reste curieux de voir tout ça, et voir une photo de tout ce monde équipé)
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Lordfabius »

Pas de soucis crouch pour le déplacement de ce sujet , je fouetterai la miss ce soir pour l avoir créer au mauvais endroit x)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Lanius »

Crouch a écrit : 07 sept. 2017, 19:01 Petit message un peu hors topic, concernant tous vos posts liés à Kandorya.
Le premier sujet me paraissait approprié dans la section Annonces, puisqu'il s'adresse à tout le monde pour la promotion d'un événement, mais les autres me paraîtraient plus avoir leur place dans la section JdR.
Est-ce que cela vous va si je les déplace là bas ?
Au besoin on peut vous faire une sous partie de JdR en "GN" ou "Kandorya 2018".

Cela permettrait de garder une partie "Annonces" réservée aux grosses annonces qui concernent tout le monde. (Après ça ne m'empêchera pas de lire quand même parce que je reste curieux de voir tout ça, et voir une photo de tout ce monde équipé)
J'en avais déjà parlé, je pense que l'on peut effectivement déplacer les sujets relatifs à Kandorya sous la section "Jeux de Rôles" du forum, j'attends ton aval pour procéder, mais je comptais de toutes façons le faire.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Mllelord »

Voici ce que Lord à chopper en faisant les courses :

Un tapis pour cacher les choses trop modernes dans la tente ou à l'extérieur de la tente ( c'est un peu en texture "paille" )
Image
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Seb91 »

Ca pourrait masquer ma tente queshua 😅😅
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Mllelord »

De toute façon les tentes Queshua seront derrières les belles tentes x)
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Lanius »

Mllelord a écrit : 07 sept. 2017, 19:56 Voici ce que Lord à chopper en faisant les courses :

Un tapis pour cacher les choses trop modernes dans la tente ou à l'extérieur de la tente ( c'est un peu en texture "paille" )
Image
Je n'ai qu'une tente Quechua, mais je suis en toute modestie très bon en camping ! :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Mllelord »

Lanius a écrit : 07 sept. 2017, 20:08
Mllelord a écrit : 07 sept. 2017, 19:56 Voici ce que Lord à chopper en faisant les courses :

Un tapis pour cacher les choses trop modernes dans la tente ou à l'extérieur de la tente ( c'est un peu en texture "paille" )
Image
Je n'ai qu'une tente Quechua, mais je suis en toute modestie très bon en camping ! :)

Ça je n'en doute nullement ! :D
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Lordfabius »

j'ai une tente quechua rouge en rhab d'ailleurs si besoin ^^ je la loue en échange de la servitude du locataire pour m équiper l’armure tel un écuyer ahah :p

Le tapis servira pour tout ce qui est valise/table/glacière etc ...
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Mllelord »

Lordfabius a écrit : 07 sept. 2017, 20:23 j'ai une tente quechua rouge en rhab d'ailleurs si besoin ^^ je la loue en échange de la servitude du locataire pour m équiper l’armure tel un écuyer ahah :p

Le tapis servira pour tout ce qui est valise/table/glacière etc ...
Pas assez d'xp pour avoir un écuyer :p
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Crouch »

Voilà sujet déplacé du coup :) Je laisse le principal dans la section annonces puisqu'il permet quand même de signaler à tous qu'une "Mission Kandorya" se prépare pour l'année qui vient, vous pouvez y mettre des liens vers les sujets ici au besoin.
Et si vous avez besoin d'une section Kandorya spécifique dans la partie JdR (pour éviter que tous les sujets soient mélangés avec le reste), on peut aussi en créer une (ou Lanius peut le faire puisqu'il a également les droits).

Voilà voilà, vous pouvez reprendre une activité normale comme disait PPD aux Guignols ;)
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Mllelord »

Merci Crouch !
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Seb91 »

Question qui a son importance ! Quelqu'un a un chaudron parceque je pense que les casseroles en inox ne sont pas autorisé
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Ecureuil
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2017, 11:51
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Ecureuil »

Un drap blanc simple cachera les tentes pas très médiévale lol pour le chaudron c'est assé cher dans le commerce je trouve, mais un vieux de récupe devrait faire l'affaire si on ne compte pas manger du riz médiévale dedans ! Lol
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Lordfabius »

T en fais pas seb , j ai déjà penser à tout ce qu il faudrait pour le campement à en parler demain soir avec vous ^^

Perso je serai pour le bon truc marmite sur trepied :p
Comme miss écureuil le dit, c est cher , mais à voir si on en fait un investissement en commun , car si on prend un bon modèle de 6/10 L , il suffira pour faire des pâtes ou riz pour tout le groupe ^^

J ai déjà acheter par ailleurs une petite trousse de secours au cas où pour les petit bobo qu on peut s occuper sans aller voir les secours de l orga
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par FranckT »

Crouch a écrit : 07 sept. 2017, 22:26 Voilà sujet déplacé du coup :) Je laisse le principal dans la section annonces puisqu'il permet quand même de signaler à tous qu'une "Mission Kandorya" se prépare pour l'année qui vient, vous pouvez y mettre des liens vers les sujets ici au besoin.
Et si vous avez besoin d'une section Kandorya spécifique dans la partie JdR (pour éviter que tous les sujets soient mélangés avec le reste), on peut aussi en créer une (ou Lanius peut le faire puisqu'il a également les droits).

Voilà voilà, vous pouvez reprendre une activité normale comme disait PPD aux Guignols ;)
Une section spécifique ds "jeux pratiqués" serait plus appropiée il me semble ;)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Stephiroth »

Lordfabius a écrit : 08 sept. 2017, 11:47 T en fais pas seb , j ai déjà penser à tout ce qu il faudrait pour le campement à en parler demain soir avec vous ^^

Perso je serai pour le bon truc marmite sur trepied :p
Comme miss écureuil le dit, c est cher , mais à voir si on en fait un investissement en commun , car si on prend un bon modèle de 6/10 L , il suffira pour faire des pâtes ou riz pour tout le groupe ^^

J ai déjà acheter par ailleurs une petite trousse de secours au cas où pour les petit bobo qu on peut s occuper sans aller voir les secours de l orga
Je sais pas si le riz et les pates sont tres medievaux
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par FranckT »

Stephiroth a écrit : 08 sept. 2017, 17:10 Je sais pas si le riz et les pates sont tres medievaux
Le riz non mais le pâtes oui : ils consommaient surtout des pois, fèves, de l'orge, avoine, seigle & blé en quantité (sous forme de pains ou de bouillies... & de pâtes justement).
Les pâtes viennent de Chine...& sont parvenues jusqu'à nous grâce aux musulmans.
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Lordfabius »

Franchement perso ça sera un écart osef pour moi pour le contenue de la bouffe dans notre camps ^^

Si on veut manger médiévale on ira à la taverne , quand on voudra manger pépère sans casse tête on sortira le gros sac dd riz ou pâte et avec du saucisson ou autre viande conservable :p

Tout ne sera pas 100% médiévale , comme les gens avec leur lunette , l orga avec leur talkie walkie , etc ... ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Lanius »

Le riz existait mais n'était que peu cultivé. Sinon on fait les tentes comme de vrais hommes, en partant chasser puis dépecer un chevreuil et en se servant de sa peau pour se faire une tente avec un bâton comme pylône kek.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Lordfabius »

Mdr regarde ou sera géographiquement kandorya, j ai des doutes sur la possibilité de chevreuil dans le coin xD

Donc pas de brosses à dent ou gel douche alors ? et la douche sera dans un gros tonneau à la vue de tous ? :p
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Mllelord »

Si on respecte exactement les bails au temps médieval , on est bien partis pour sentir le chacal pendant 5 jours ahahaha
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Avatar de l’utilisateur
Ecureuil
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2017, 11:51
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Re: MATERIEL CAMPS KANDORYA

Message par Ecureuil »

Si mais du savon écologique uniquement pas de produit chimique, c'est précisé car tout les produits vont dans la nature ! Et non les douches sont des cabines en bois XD !
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Répondre

Revenir à « Kandorya 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités