Organisateurs du GN

Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Organisateurs du GN

Message par Lanius »

Suite à la réunion d'organisation du Samedi 9 Septembre dernier, il a été décidé d'établir plusieurs sujets sur lesquels nous pourrons mettre en place efficacement nos moyens pour que nous soyons tous parés pour Kandorya, le Grandeur Nature qui se déroulera en Juillet 2018.

Les adhérents peuvent remplir à loisir les listes présentées dans chaque section, de façon à recueillir le plus d'informations utiles, chaque section ayant un responsable chargé de dresser une liste d'objets ou de matériel (avec des prix et des lieux où se les procurer si possible) nécessaire pour participer à Kandorya.

La section des Organisateurs du GN sert à faire le lien entre Asgard et Kandorya, les questions relatifs à ce sujet pourront être posées ici. Son responsable est MlleLord.

Objets à prévoir (liste en mise à jour quotidienne) :
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: Organisateurs du GN

Message par Mllelord »

Petit message pour vous informer que je viens d'envoyer les questions que nous nous posions lors de la réunion à l'orga de Kandorya :) , dès que j'ai les réponses à tout ça je vous tiens au courant !
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Avatar de l’utilisateur
chseil
Messages : 1234
Inscription : 30 mars 2016, 01:19
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Re: Organisateurs du GN

Message par chseil »

Nickel..

De toute façon on fera d'autres points d'ici 2 à 3 semaines.
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: Organisateurs du GN

Message par Mllelord »

chseil a écrit : 12 sept. 2017, 12:55 Nickel..

De toute façon on fera d'autres points d'ici 2 à 3 semaines.
yep ça marche ;)
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Organisateurs du GN

Message par Lanius »

Mllelord a écrit : 12 sept. 2017, 12:19 Petit message pour vous informer que je viens d'envoyer les questions que nous nous posions lors de la réunion à l'orga de Kandorya :) , dès que j'ai les réponses à tout ça je vous tiens au courant !
Quand tu auras un truc concret, envoie-moi tout par MP et je ferai une FAQ propre en début de sujet pour que tout le monde puisse la consulter facilement.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
chseil
Messages : 1234
Inscription : 30 mars 2016, 01:19
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Re: Organisateurs du GN

Message par chseil »

Bonne idée les FAQ ;) ;)
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: Organisateurs du GN

Message par Mllelord »

Lanius a écrit : 12 sept. 2017, 13:48
Mllelord a écrit : 12 sept. 2017, 12:19 Petit message pour vous informer que je viens d'envoyer les questions que nous nous posions lors de la réunion à l'orga de Kandorya :) , dès que j'ai les réponses à tout ça je vous tiens au courant !
Quand tu auras un truc concret, envoie-moi tout par MP et je ferai une FAQ propre en début de sujet pour que tout le monde puisse la consulter facilement.
Ca roule !
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Organisateurs du GN

Message par Lordfabius »

Je relance qu il faudrait envoyer un mail / MP / pigeon voyageur à l orga pour donner notre nombre de participant ( les nom prénom et pseudo de chacun) et qu on fasse tous partis du même groupe "Le cercle des Lames ".

Et ensuite aviser celon leur réponse comment on va être placé , nombre de tente à donner et si autre info à faire passer ^^

Qu on réserve un bon coup nos place sur le terrain :)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: Organisateurs du GN

Message par Mllelord »

Lordfabius a écrit : 02 nov. 2017, 13:00 Je relance qu il faudrait envoyer un mail / MP / pigeon voyageur à l orga pour donner notre nombre de participant ( les nom prénom et pseudo de chacun) et qu on fasse tous partis du même groupe "Le cercle des Lames ".

Et ensuite aviser celon leur réponse comment on va être placé , nombre de tente à donner et si autre info à faire passer ^^

Qu on réserve un bon coup nos place sur le terrain :)
Bonne idée !
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Répondre

Revenir à « Kandorya 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité