erreur topic

Vous avez envie de vous exprimer pour parler de tout et de rien, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
CrazyWaïki
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2017, 18:09
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

erreur topic

Message par CrazyWaïki »

Pour info:

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 's' AND gameboard_games.gameboard_game_type = gameboard_type_game.gameboard_type_' at line 1 [1064]


Voici le message que j'obtiens en voulant ouvrir la page de la session du 23 juin. (les autres pas de soucis)
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: erreur topic

Message par Lanius »

Ça doit être à cause de l'extension, car j'ai la même erreur. C'est d'ailleurs assez maladroit que l'erreur s'affiche en clair...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: erreur topic

Message par PaquitoSan »

Salut,
erreur réparée,
l'entrée du nom du jeu Thaum's posait un problème,
je pense que l'apostrophe était en cause, je l'ai remplacé
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: erreur topic

Message par Lanius »

Yep, il faut peut-être échapper le caractère, ou tout simplement interdire les caractère spéciaux (comme "@" ou "#" par exemple...).
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: erreur topic

Message par PaquitoSan »

J'ai recontacté le développeur, il corrige pour que l'erreur n'arrive plus, et comme ça on pourra mettre tout type de caractère
Avatar de l’utilisateur
Tranchelune
Messages : 276
Inscription : 16 oct. 2016, 13:49
Jeux Pratiqués : Warhammer
Fallout
Keltia
Chroniques Oubliées

Re: erreur topic

Message par Tranchelune »

Ah ok c'est pour ça a que j'ai eu le problème juste au moment où j'ai mis la table XD
Désolé :3
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: erreur topic

Message par PaquitoSan »

Non c'est pas toi, c'est juste la nature du nom du jeu qui n'était pas bien déclaré
Répondre

Revenir à « La Taverne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité