Recueil d'idées pour des outils de jeu

Vous avez envie de vous exprimer pour parler de tout et de rien, c'est ici
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Recueil d'idées pour des outils de jeu

Message par Amaury »

Bonsoir a tous,

Je suis actuellement en phase de réflexion pour un nouveau projet informatique perso, et je cherche a recueillir les idées/besoin des gens en matière d'outils pour les JDR/jeu en tout genre
Je sais qu'il existe déjà des outils tel que que des générateurs de personnages (Warhammer par exemple) mais si vous avez d'autres idées je suis preneur. On m'a déjà suggéré des idées comme:
-Generateur de Map
-Generateur de perso/PNJ/Scénar

Je pensais également a faire un programme qui puisse éventuellement être un panel de plusieurs outils pour divers jeu

Je sais qu'il existe pas mal d'outils en ligne mais le but est de me faire un petit défi perso et si je suis content de mon boulot, le partager avec vous tous !

D'avance merci pour ceux qui prendront le temps, déjà, de lire ce pavé
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Recueil d'idées pour des outils de jeu

Message par FranckT »

Qq idées pê : https://www.facebook.com/groups/6088256 ... &ref=notif
Le post de Mélisande de Lassence
4 novembre 2017 · Paris
"#WANTED"
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Répondre

Revenir à « La Taverne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité