[Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Répondre
Asgard
Site Admin
Messages : 1517
Inscription : 15 mars 2016, 21:08
Jeux Pratiqués :

[Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Asgard »

Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez

L'adresse est Ancienne Mairie - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 19h

Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.

Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi), la salle barbara (si elle n'est pas utilisé par la section musicale) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.

Image
Jelk
Messages : 211
Inscription : 17 juin 2016, 20:53
Jeux Pratiqués : JDR

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Jelk »

On redémarre sur quoi du coups, vu qu'en ce moment c'était assez décousus niveau parties, savoir sur quelle base on repart.

D'après JH, il ne sera pas présent du mois suite au déménagement.
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par FranckT »

J'ai tj du Warham si tu veux ;)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Jelk
Messages : 211
Inscription : 17 juin 2016, 20:53
Jeux Pratiqués : JDR

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Jelk »

De toutes façons on a plusieurs trucs en cours, donc c'est jouable, c'est juste pour préparer ce qu'on veut faire :).

Si c'est du SW j'ai un peu de prépa, ensuite on a le d&d de symex, le d&d de narc, thomas aussi sur du War, on a de quoi faire :).
Avatar de l’utilisateur
CaféMan
Messages : 199
Inscription : 16 juin 2016, 14:07
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par CaféMan »

Pas certain d'être là.

Pour la petite histoire, Deus déménage ce week-end et doit rendre les clés de l'ancien appartement lundi, on prévoit donc ça samedi, pas trop le choix.

Donc on doit faire quelque chose comme 2 kilomètres entre l'ancien appartement et le nouveau, ce qui est largement jouable, d'autant que j'ai déjà pas mal de sacs chez moi que je lui redonnerai par la suite petit à petit et qu'il se débarrasse d'une partie du mobilier !

Sauf que...

Ben sauf que pour le moment, nous sommes uniquement deux et n'avons que ma voiture pour faire le trajet, ce qui est un peu limité, d'autant que je ne peux rien porter de lourd à cause de mon bras explosé !

J'ai donc demandé sur FB aux amis communs de Deus et moi, on en connait certains depuis 25 ans, et pour le moment, rien, nada, que dalle ! Enfin si, on a une personne pour le dimanche...

Alors outre le fait que ceci va me permettre de réduire grandement ma liste de contacts (Pas de pitié), le fait est que je vais devoir me coltiner l'appartement meuble par meuble dans ma voiture (Ben oui, je ne vais pas louer un utilitaire si on est que deux) et Deus devra monter tout seul les sept étages avec chaque pièce du mobilier !

Donc comme on va certainement commencer dans l'après midi (Je suppose), ben si on se retrouve comme deux andouilles sur place, on ne sera pas en état de venir le soir d'autant qu'on aura certainement pas terminé, alors qu'avec un utilitaire, ça pourrait être rapidement plié avec de l'aide.

Alors voila, si certains ne savent pas quoi faire samedi dans la journée, et si certains ont un véhicule utilitaire, n'hésitez pas à me prévenir :)
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par FranckT »

Aïe : Je bosse samedi...(comme d'hab') mais s'il y a 1 chgmt d'horaires je phonerai Narcisse.
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Maxime
Messages : 68
Inscription : 19 août 2016, 18:59
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Maxime »

si tu trouve d autre vésicule je serai présent pour aidée narc
Avatar de l’utilisateur
torkil
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2016, 08:58
Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par torkil »

absent ce WE encore pour cause de championnats départementaux de tir je dois m'occuper de l'orga et de faire une troisième médaille
Avatar de l’utilisateur
CaféMan
Messages : 199
Inscription : 16 juin 2016, 14:07
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par CaféMan »

Bon, résumé de la situation !

Alors samedi, nous allons être 6 ou 7 personnes, ça devrait être un peu plus jouable...

Pour ce qui des véhicules, on va peut-être voir pour louer un utilitaire chez Ada, le prix m'a refroidi (surtout la caution) mais bon, pas le choix, et avec mon bras au moins je servirai à quelque chose !

Donc là on a :

- Enollia (à partir de 9 h)
- Son frère (idem je suppose)
- Jean-Marc (dispo)
- Symex (jusqu'à 11 h)
- Maxime (dispo)
- Deus (dispo, normal)
- Et moi (dispo)

Ca va être chaud, mais on devrait pouvoir tenter de faire un truc efficace ! (On a même hésité à contacter Moji pour lui payer le billet aller-retour)

Edit : Ah oui, accessoirement on a un pote qui peut aider dimanche si on a pas fini, bon là on ne sera plus que trois (pour le moment) mais il ne devrait rester que des choses plus petites... Mais si vous n'avez rien de prévu dimanche, ça peut aider :mrgreen:
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Avatar de l’utilisateur
torkil
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2016, 08:58
Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par torkil »

je peux éventuellement être dispo samedi en fin d'après midi et voir même dimanche matin. rien de sur encore je vous tiens au ju
Jelk
Messages : 211
Inscription : 17 juin 2016, 20:53
Jeux Pratiqués : JDR

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Jelk »

Selon comment se passera le déménagement, on verra si quelque chose est organisé le soir. Ils seront sans doutes KO après la journée, donc à priori, non.
Avatar de l’utilisateur
CaféMan
Messages : 199
Inscription : 16 juin 2016, 14:07
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par CaféMan »

Nous devrions être présents ce soir au final, ça avance bien !

Surveillez le forum mais à priori ça devrait être bon !
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Jelk
Messages : 211
Inscription : 17 juin 2016, 20:53
Jeux Pratiqués : JDR

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Jelk »

Oki tu me tiens au courant si tu me récup alors ^^
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par FranckT »

Je ne pourrai pas rester très tard...c'est bon pour les chats ?
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
CaféMan
Messages : 199
Inscription : 16 juin 2016, 14:07
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par CaféMan »

Bon ben en fait c'est annulé désolé :lol:

La raison est simple, on a fini le déménagement, mais il reste des trucs à jeter, du nettoyage à faire, donc on remet ça demain !

Alors avec la fatigue de la journée, plus le fait que certains seront chez Deus dès le matin vers 8 heures, on va dire que pour une partie ce soir... C'est râpé ^^
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Jelk
Messages : 211
Inscription : 17 juin 2016, 20:53
Jeux Pratiqués : JDR

Re: [Session 33] samedi 12 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Jelk »

Pas de soucis on remet ça au WE prochain, en espérant que tout se soit bien passé pour vous :).
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Samedi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité