[Session 47] samedi 4 mars 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Répondre
Asgard
Site Admin
Messages : 1517
Inscription : 15 mars 2016, 21:08
Jeux Pratiqués :

[Session 47] samedi 4 mars 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Asgard »

Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez

L'adresse est Ancienne Mairie - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 19h

Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.

Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi), la salle barbara (si elle n'est pas utilisé par la section musicale) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.

Image
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [Session 47] samedi 4 mars 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par FranckT »

Possibilité de faire la partie de warham "skilled" vers 21h15 environ, si il y a des intéressés ?
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: [Session 47] samedi 4 mars 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Amaury »

moi !
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Jelk
Messages : 211
Inscription : 17 juin 2016, 20:53
Jeux Pratiqués : JDR

Re: [Session 47] samedi 4 mars 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Jelk »

Présent ce samedi.
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [Session 47] samedi 4 mars 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par FranckT »

Puisque l'on est que tous les 3 : Je peux ramener autre chose si vous le souhaitez (Jeux de plateau,...) ou on se retrouve tous les 3 à SW ou Warham ?
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Jelk
Messages : 211
Inscription : 17 juin 2016, 20:53
Jeux Pratiqués : JDR

Re: [Session 47] samedi 4 mars 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Jelk »

Comme vous souhaitez, mais bon, tu sais que les gens ne passant pas trop sur le forum seront là quand meme, deux, café, maxime, ensuite je sais pas
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: [Session 47] samedi 4 mars 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Amaury »

Normalement y a Thomas aussi samedi soir et dimanche
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
mytoti
Messages : 69
Inscription : 27 août 2016, 13:05
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 47] samedi 4 mars 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par mytoti »

Je serai là et mon père peut être aussi
Jelk
Messages : 211
Inscription : 17 juin 2016, 20:53
Jeux Pratiqués : JDR

Re: [Session 47] samedi 4 mars 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Jelk »

Je suis pas bien aujourd'hui, je ne vais pas venir, je vais prévenir caféman si ils viennent.
Avatar de l’utilisateur
CaféMan
Messages : 199
Inscription : 16 juin 2016, 14:07
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Re: [Session 47] samedi 4 mars 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par CaféMan »

*ronfle*

Gnérgreuh ?

*essuie la bave sur sa joue*

On arrive, je passe chercher Deus et on se met en route, on arrive vers 21h15 environ :)
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Samedi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités