SoDaS, 2e partie avec Esteban

Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

SoDaS, 2e partie avec Esteban

Message par FranckT »

Je continue à jouer français de Davout à Hambourg & Esteban prendra mes danois pour simuler des autrichiens
J'ai la chance de commencer dans 1 bois :
Image
Image
Image
Les ploucs du coin courent se mettre à l'abri :
Image
Ses fantassins sont des grenadiers en fait & son cavalier un cuirassier ! Les feux d'Esteban sont très performant, la défaite semble rapide... :
Image
...Surtout quand son cuirassier, impassible & semblant invulnérable sous le feu ennemi, élimine mes 2 cavaliers de droite (2e photo) & s'amuse à faire peur à mes voltigeurs :
Image
Mais, en définitive, mon chasseur à cheval de gauche (1e photo) va réussir à passer inaperçu & sortir par le bord de table de mon adversaire : c'était l'objectif principal !
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: SoDaS, 2e partie avec Esteban

Message par Lanius »

L'objectif des français était la fuite ? Ça risque de nourrir quelques blagues ça... :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: SoDaS, 2e partie avec Esteban

Message par FranckT »

Non : Il fallait sortir par le côté opposé ;)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Répondre

Revenir à « SHAKOS & BAÏONNETTES & SoDaS (Escarmouches napo au 28mm) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité