Warhammer naval !

Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Warhammer naval !

Message par FranckT »

Cette fois-ci, c'est 1 rencontre "pirates" d'Alain, dont les matelots ont été recrutés dans tous les bas-fonds du "warhammer world", versus mes skavens...:
Image
Pendant que les skavens essaient d'utiliser le vent & mitraillent sans grand succès le navire pirate, ces derniers peinent contre le vent mais tirent de rares bordées...avec succès ! :evil:
Image
Image
Image
Image
1 ogre artilleur fait parti de l'équipage : il va s'avérer fort utile !
Image
On peut apercevoir des arquebusiers, un percussionniste, une dame pistolière &, derrière, une baliste lance-gobelins ailés qui va s'avérer efficace :
Image
Le captain orcq & une autre vue du lance-gobs :
Image
Les skavens longent dangereusement l'île, avec quelques problèmes "de direction", & lancent 3 nageurs vers l'île pour s'emparer des males-pierres & des naufragés :
Image
Image
Cette dernière manœuvre échoue & mes nageurs sont impitoyablement fusillés par les vils flibustiers...De rage, mon rat-ogre (peint par Cendrillon !) balance un canon qui venait de rendre l'âme, sur l'1 des naufragés : 1 point à zéro !
Image
Du coup, les forbans jettent l'ancre & envoie une frêle embarcation qui ira chercher les 2 derniers points pendant que le bâtiment des rats s'enfuira lâchement avec ses survivants...Résultats = 2 vs 1 Je me vengerai ! je vous jure que je me vengerai !! :evil:
Image
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: Warhammer naval !

Message par Stephiroth »

il me faut un navire et vous allez goutter a la fureurs de mes corsairs elfes noirs
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Répondre

Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité