Knight , les défenseurs de l'Espoir

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Lordfabius »

La débâcle totale ...

+++ mi-Juillet 2037+++

Le Knight décida de lancer une offensive majeur depuis Londres sur les cotes du Pays Bas et Belgique avec à la tête de la force de frappe "Fer de Lance", composé de 250 chevalier en Meta-Armure et 1500 soldats.
L'attaque fut puissante et Implacable, les créature de l'anathème furent fauché comme du blé par l'assaut. Avec l'effet de surprise, la force militaire put sécurisé toute la Belgique et Pays bas et créer une tête de pont à leur frontière intérieur.
Avec ce Succès majeur, ce haut fait a été propagé dans toutes les Arches et a fait renaître un Espoir Inespéré parmi la population.

+++ mi-Août 2037+++

La Seconde étape de conquête a été lancé en direction de la France, pour reprendre la zone Ouest de la bête pour ensuite remonter vers son cœur. Cependant les créatures déformé par l’anathème furent plus prompt au combat, et plus nombreux, les pertes commencèrent à ce faire sentir pour chaque mètre de terrain gagner sur le territoire hostile.

+++ fin Aout2037 +++

La force Knight firent une pause au niveau du Parc de la Lorraine méconnaissable pour attendre des renfort,soigner les blessé, et ce ravitailler.
Durant la Nuit, les Garde de Nuit virent disparaître dans le ciel le ciel étoilé, et sa lune, par une ombre gigantesque volant accompagné de Millions points sombres.
L'Attaque fut une boucherie, aussi violente que celle du Knight lors du début de la reconquête, avec des monstres ressemblant à des piranha avec des ailes, ce jetèrent sur les défenseurs pour les dévorer vivant. Pour accompagner l'assaut aérien, des Millions de créature quadrupède et bipède de toute forme monstrueuse, et armée de croc et griffes, ce jetèrent sur le buffet humain au sol.

Un repli général fut effectué par les Chevaliers, ne pouvant sauver leurs camarades moins bien équipé et déjà condamné. Malgré l'avantage technologique et la puissance de feu des Meta-Armure, quasiment tout les chevalier périrent chacun leur tour pour permettre aux autres d'aller aussi loin que possible.

Les derniers a arriver au seul Vector ( hélicoptère du futur) ne sont qu'a peine une dizaine dont parmi eux Marneus dans sont Armure Rogue, Alwin avec sa Meta Armure Ranger, dans une des combinaison de 3eme génération Druid, Magloire arrive in extremis, Ilya fut la première a arriver avec sa Meta armure Bard et pour finir, Seven qui tenait bon la dernière arrière garde dans son armure Wizard, entra la dernière dans le vector qui décolla immédiatement.

Durant le repli par les airs, la dizaine de survivants ce ré équipèrent, et ce soignèrent grâce au nanomachine intégrer au véhicule pour ce préparer au baround d'honneur a la tête de pont au Nord.
Malheureusement , durant ce moment d'inattention, une pair de dent monstrueuse coupa le Vector en 2 dans sa mâchoire démesuré. En rouvrant sa mâchoire les 2 morceaux du volant foncèrent vers le sol, Un vers la ville de Longuyon et l'autre au parc de Latronce, où les arbres on amortie la chute de ce dernier.

Nos 5 survivants fut parmi la portion "sauf" et sortirent de la carcasse avec juste comme dégât l'effet du choc léger du crash. Leurs volontés au combat prit tout de suite le pas, et ce préparèrent à continuer de monter au nord, sous le regard une forme sombre qui leur cache le ciel et de menaces qui les talonnes surement ...

Image

(Suite demain pour le début de leur aventure en territoire ennemi ^^ )
"Courage et Honneur ! "
MAZPIKSEL
Messages : 8
Inscription : 11 déc. 2017, 16:53
Jeux Pratiqués :

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par MAZPIKSEL »

👏 trop styler ( même si taurais pu preciser que avec mon armure tellement styler que jai tuer un mini boss et le boss avec mon sniper de l'espace) mai ton resumer rien a redire 😃
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Lordfabius »

Je ne l ai pas marquer car je n y suis pas encore aller jusqu a vos action lol tu a bien spoiler la xD
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par FranckT »

Where's da guy da call me R2D2 ? :x
Image
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Lordfabius »

Les Survivants comptais survivre a ce désastre, et c'est avec une détermination renouvelé qu'ils ce dirigèrent vers le centre ville de Longuyon, vers la zone de crash de l'autre moitié du Vector. Peut être aura t'il des survivants encore ...

Entouré de nombreuses créatures mineurs, plantes carnivore compris, qui les fuirent rapidement ou tentèrent leur chances en vain avant de ce faire aplatir. Dans une formation de marche pour couvrir tout les Angle possible, l'escouade recombiné arriva dans la Ville, et directement un cyberwolf de Magloire, et la vue perçante d'Alwin, repérèrent une forme qui les espionnait sur les toits en ruine.

Ne voulant prendre aucun risque, quitte a perdre du temps, la troupe ce préparèrent au combat contre la créature qui déambula rapidement vers le rez-de-chaussée du batiment, avant de percuter violemment la porte de sortir sans la traverser , et insista . Cette situation mis les chevaliers en tension, et pour mieux analyser la situation Ilya s'avança prudemment pour observer par une brèche de la porte la fameuse créature.

Au moment de jeter un œil par l'ouverture, elle vit avec Horreur le monstre se jeter vers elle et d'enfin arracher les gonds de l'épaisse porte lors du dernier assaut. Elle ce retrouva aplatie au sol avec la porte sur elle, et la créature imposante dessus, à découvrir toutes les proie qui l'attende.

Par un réflexe professionnel, Ilya invoqua 2 forme d'elle sur les coter de la créature pour la distraire, avec succès, pendant que ses camarade canardèrent cet énorme molosse à 2 tête aussi haut qu'un petit cheval et fort comme un bœuf, couvert de pique d'os et de griffes en forme de serres d'aigle.

Plusieurs Impact de tir léger l'entaillèrent sans grand succès avant que Seven, équipé de sa lourde épée bâtarde et son bouclier, chargea avec courage la créature et la coupa presque en 2, car seul l'ossature anormal de la créature la sauva du terrible coup. Avec grâce, La Wizard fit un agile repli en arrière, au moment où un bruit strident ce faisait entendre. Une menace ? non ... d'un regard elle vit sur sa droite Alwin tenant a genoux son imposant Fusil sniper Longbow qui accumulait l’énergie mortelle avant son tir.

Impossible de suivre à l’œil nue la vitesse du tir qui perfora de part en part l'imposante créature de l'Anathème, et celle ci explosa sous le coup dévastateur, faisant voler ses 2 têtes dans tout les sens, et ses 4 pattes s'effondrer lourdement sur le sol. Ilya fut enfin soulager de l'énorme poids au dessus d'elle , mais a eu la "chance" d’être repeinte en couleur rouge sang du monstre, avant qu'on ne puisse l'aider à ce dégager.

Une fois regrouper, les chevaliers reprirent leur marche vers le nord du centre ville, sans autre incident majeur malgré les petits prédateur ,insignifiant pour eux, malgré la menace pesante de l'énorme forme volante dans le ciel qui cache une partie du ciel.

Ils arrivèrent a un ancien supermarché, perforé en plein milieu de la carcasse du vector, avec plusieurs petit foyer de flamme sur les alentours. Des morceaux de chevalier entourant la zone qui n'ont pas eu la chance de ce défendre contre les charognards, ou de la chute fatale, gisait aussi un peu partout, mais une chose retint leur regard : un chevalier dans le coma et en fin de vie encastré violemment dans un mur du batiment, entailler de moitié par une tôle.

Ilya alla vite lui injecter des nanomedicales , qui fait son effet mais etant toujours entamer, la blessure mortelle reste toujours présente, et c'est avec une précision chirurgicale et avec force que Seven coupa en diagonale le mur léger pour faire tomber son collègue blesser. Une fois au sol, les soin on put ce finir, mais le guerrier gisait inerte mais vivant.
Magloire, Marneus et Alwin surveillaient les alentour au cas ou, ces monstre peuvent être tellement perfides et rusés ...

Une fois ceci fait, La Wizard et le ranger allèrent fouiller l'épave avant de partir et trouvèrent sur un coup de chance une mystérieuse mallette noir, verrouillé du sceau du Knight.
Pas le temps de ce questionner la dessus, et sans rien trouver d'autre d'utiles, ils sortirent du magasin en ruine, et virent le porteur de l'armure Druid observer vers le sud : un énorme nuage de créature volante ce dirigèrent vers eux, il n'y avait pas de temps à perdre pour rejoindre la tête de pont !

Image
(suite bientôt)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par FranckT »

Ah ben si j'avais su que c'était peut-être des étourneaux... :o
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Lordfabius »

En effet peut être c était juste des piaf en fuite ... 😈👽👾
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par FranckT »

Lordfabius a écrit : 29 nov. 2018, 07:02 En effet peut être c était juste des piaf en fuite ... 😈👽👾
Sadique ! :twisted:
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Lordfabius »

Je suis un MJ cruel et sadique en effet 😈😈😈
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Lordfabius »

Emmenant le chevalier blessé et la fameuse valise, l'escouade avança a vitesse rapide vers le nord de la ville, et traversèrent le pont.
Une fois de l'autre coté, un hululement lugubre et remplis de rage ce fit entendre de l'autre coté de Longuyon : la chasse fut ouverte pour les créatures de l'Anathème, car ils retrouvèrent leurs proies qui ont traîner trop longtemps dans la ville...

Magloire pris l’initiative de faire demi tour, et de détruire avec précision le pont pour ralentir leurs poursuivants avec une grenade bien placé.

Pendant 20 minute, le groupe avança à foulée rapide pour tenir la distance , mais certains membres sont épuisé de cette journée et nuit interminable de combat ininterrompu.

Lors d'un croisement, pas loin de la grande foret au nord, l’équipe pris une pause pour discuter du plan d'action, car Alwin à repérer des forme de vie humaine en plein milieu de la foret . Au final, les Chevalier décidèrent de foncer vers la foret, car leur serment de protéger l'Humanité prévaut sur tout.

Talonner de très près par un groupe de créature mutante, Alwin, Magloire et Marneus ont été charger de sécuriser la petite cabane où vie une famille pendant que les 2 autre fassent l'arrière garde pour repousser les monstres.

Un face à face au milieu d'un foret transformé, déformé et dangereuse ce fit entre les 2 camps, Seven ce mit ne position de combat, bouclier en avant pendant qu'Ilya ce prépara a utiliser sa dextérité poru surprendre l'ennemis. En face, un Faune mena le groupe de Bestian aussi difforme que l'un et l'autre, beugla la charge et l'heure du repas !

Dès que les monstres furent à portée, un trait lumineux incandescent fut tiré par Ilya avec son canon Balder, au même moment un tir surpuissant du Ranger passa entre les 2 chevaliers, et éclata une épaule du Faune qui n'eu pas le temps de bouger encore.

Pendant ce temps, le Druid entra dans la cabane et fut accueilli par une famille effrayer , et un père tenant un vieux troublon, et tremblant de peur. Magloire pris le temps de rassurer les pauvres gens , mais leurs cœurs furent encore étreint par la peur primale...

Les bêtes de l'Anathème foncèrent avec une célérité incroyable vers les chevaliers, mais la distance a parcourir fut trop grande. Ceci laissa le temps au chevalier d'envoyer une seconde salve de puissant tir, dont le One shot de la tête du faune par le tir de sniper d'Awlvin et une autre créature éliminé par le Rogue.

Cependant, ce fut un avant gout pour les bêtes, car le chevalier portant l'armure Wizard s'avança sans peur vers ses Ennemis, écarta ses bras de chaque coté et employa son puissant pouvoir Oriflamme qui incinéra instantanément 3 sbires de l'Anathème.

Le druid, étant au niveau de la porte a eu la coïncidence d'avoir le grand éclat lumineux derrière lui, le faisant passer pour un saint chevalier auprès de la famille ne détresse, ce qui leur permis de reprendre espoir et faire plus confiance à leur sauveur, et préparèrent leur affaires rapidement.
Le reste de Bestian de perdit pas leurs rythmes de charge pour autant, malgré de flash leur brûlant la peau. Ce fut de courte duré, car Seven envoya un second flash lumineux et fit disparaître pour toujours les horribles créatures.

Sous un bruit de bourdonnement devenu de plus en plus oppressif de Noctes en approche, les chevaliers firent le derniers sprint in extremis jusqu’à la tête de pont, en portant le blessé et la famille dans leur bras.

Au moment d'arriver au niveau des bunker et zone sécurisé, les Paladin et tourelles manipulé par les soldats posté en attente, ouvrirent un feu nourri Anti-Aérien sur les milliers de Noctes qui tombèrent comme du blé. Un vector attendit que les derniers rescapé chevalier montèrent pour les évacuer immédiatement de la zone de guerre, sous la vue d'une ligne de tir illuminé face à une Horde innombrable de Noctes et de Bestian les attaquant sauvagement ...

Image
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par FranckT »

Je te raconte pas : une horreur...je crois même que je me suis fêlé un ongle !
Image
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Lordfabius »

Surtout toi qui a fait qu un seul tir de toute la partie xD
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par FranckT »

Peut-être, mais je l'ai réussi :D
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Lordfabius »

J ai dit tir , et pas le lancé de grenade xD d ailleur ton tir au pistolet n a pas été...fameux :p
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par FranckT »

Hein ? Quoi ? Kek tu dis ? j'entend rien, dsl...
Image
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Lordfabius »

Durant le repli Aérien dans le vector, Seven et Marneus ont eu leur visage s'assombrir face a cette débâcle. Mais ce n'est que le début, et le Knight possède encore des ressources...

Les chevaliers survivants arrivèrent à Camelot, accueilli par des médecins et sous la Garde et responsabilité de leur sécurité du chevalier Fabius, en Armure Paladin.
Après des soins intensifs en Nanomachines, et un long repos mérité après une nuit entière de combat non stop.

Le groupe de Knight , une fois reposé et opérationnel, durent subir un nouveau choc : la nouvelle de la chute du front de l'Europe, face aux créatures de la bête, fut de trop pour beaucoup. Tout ceci, tout ces mots pour rien...
Marneus s'effondra sur ses genoux, sous le choc de la nouvelle la plus désastreuse du Knight et de l'Humanité.

Quelques minute passèrent, dans un silence assourdissant, dans tout le lieux avant que le groupe eurent une convocation de la Table Ronde. Après un peu d'hésitation sous cette annonce, Seven, Marneus,Alwin,Magloire et Ilya accompagné par Fabius, allèrent vers la salle la plus Importante de Camelot.

C'est en arrivant dans la grande salle, rustique mais noble dans ses bannières et mobiliers, que les 6 Knight furent accueilli par Arthur et 4 chevaliers présents, et les 5 autres en Réalité Augmenté , étant en opération sur le terrain.

Arthur félicita la volonté, la hargne de survie et de la combativité des survivants, de la Croisade Européenne, et fut heureux de les retrouver en vie. Ensuite vit la nouvelle : chacun ayant perdu sa coterie au combat, affronter l'horreur et les créatures ensemble et efficacement , les 6 membres feront partit de la première Coterie d’écuyer de la Table Ronde .

En gros, avec les nombreuses pertes subit et la menace perpétuel de l'Anathème , il ne faut pas relâcher l’attention, mais le Knight a besoin d'efficacité décuplé et rapide. Ce groupe de vétéran fera largement l'affaire pour répondre aux missions les plus importantes, subtils, violentes , ou tout à la fois.

Une fois la "promotion" en Écuyer annoncé, Lancelot ce leva et porta son regard assombri sur le groupe et leur annonça pour la première mission :

"Chers écuyers,
L’administrateur général de l’arche de Londres et le gestionnaire de la conforteresse 287
située sur la ville de Cambridge requièrent notre aide. Un horrible meurtre vient d’être
commis dans cette même conforteresse. C’est une jeune femme, Emily Jones, employée dans
le Byrdmart local, qui a été assassinée. Vous devez trouver les coupables et les ramener à
Camelot pour qu’ils soient jugés. Vous devez aussi découvrir les raisons qui ont conduit à ce
meurtre infâme. Le poste de milice local et les miliciens vous prêteront main forte. Vous avez
carte blanche pour mener toute action nécessaire à votre enquête.

Soyez prompts et sans pitié.

Lancelot"

Image


Les chevaliers firent le salut avant de partir en toute hâte s'équiper pour la mission, un nouveau but, un nouvel Espoir pour l'Humanité a gagner leurs cœurs...
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Lordfabius »

Les chevaliers, déjà présents à l’arche de Londres, arrivèrent à la conforteresse 287 en fin de journée alors que la nuit commence à tomber. Ils furent accueillis dans le hall triste et vétuste de la conforteresse par le chef Barnes, responsable de la milice du bâtiment. L’homme est dur, antipathique et semble peu apprécier les chevaliers. Flanqué de quatre miliciens, il emmena les Knight dans un dédale de couloirs, passèrent plusieurs portiques de sécurité mal gardés puis se dirigèrent vers un petit monte-charge rouillé. Il conduisit ainsi les chevaliers au 13e étage, devant l’appartement 133, là où le meurtre eu lieu...

Arrivant devant l’appartement, le chef Barnes expliqua aux chevaliers que ce fut le voisin d’en face qui retrouva le corps et alerter la milice. Ce fut en sortant de chez lui pour se rendre à son travail, il y a deux heures seulement, l’homme, dénommé Alex Camp, simple barman dans un club de la conforteresse : le Black Jack, aperçu que la porte de l’appartement 133 était ouverte. Il Jeta un oeil à l’intérieur,et alors aperçu l’horrible scène.

Les chevalier entrèrent dans l’habitation et découvrirent une scène abominable. Dans le salon, une jeune femme nue est debout, les bras levés. Elle porta sur le visage un masque blanc et son corps fut marqué de neuf profondes lacérations. Cependant ce fut un coup de couteau à la gorge qui l’a tuée. Dans son dos et à l’arrière de ses bras, des crochets d’où partent neuf fils noirs, en fait de fins câbles métalliques noirs, reliés à d’autres crochets vissés au plafond la suspendent dans les airs. L’avant de son corps, du cou jusqu’au pieds, ainsi que la moquette brune sous elle, furent maculés de sang séché. Tout autour, des dizaines de bougies rouges presque entièrement consumées éclairèrent encore la scène et lui conférèrent une ambiance mystique.

C'est sous cette vision, d’exécution à l'apparence sacrificielle, que les chevaliers commencèrent leurs enquêtes dans l'appartement, sur le corps de la victime et du voisinage.

En regroupant les informations de chacun, les Knight purent énoncé que la victime connaissait son agresseur, une fiole avec de la poudre noir a l’intérieur fut retrouvé et le chef barnes la nomma "Penombra", une drogue courante et ultra efficace qui circule dans la conforteresse 287. Ils apprirent aussi que la jeune femme Emily traîna souvent avec un groupes d'amis? et que la drogue s'échange principalement au Black jack dans le RDC.
Pour finir, un tatouage et des témoins confirmèrent que la jeune femme fréquenta avec un petit ami appelé "Marty".

Un début de piste pour cette enquête, et ce fut avec détermination de mener leur mission à bien que les chevalier ce dirigèrent vers le rez de chaussée de ce fameux lieu de rencontre, et d’échange de la pègre locale...
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Lordfabius »

Les enquêteurs de Camelot arrivèrent face a une grande porte rouge en fer, dessus des affiches sordides – on y vit un masque blanc rieur entouré de cadavres – d’un groupe nommé les « enfants du masque » furent visibles un peu partout autour de la porte.

Le videur ouvrit sans résistance face au chevalier, ceux-ci ayant tout les droits de passage quasiment par leurs statut et réputations.
Lorsqu’ils entrèrent dans le club, les Chevaliers peuvent se rendirent compte de l’ambiance glauque qui y régna et de la musique assourdissante. Comme pour le reste de la conforteresse, tout y est vétuste et abîmé. Les murs sont sales, le sol collant, les lumières vacillantes et peu nombreuses et seul un stroboscope au plafond éclaire le club par petites saccades. Le Black Jack ressemble plus à un squat qu’à une boîte de nuit au final.

Un groupe de "musique" fut composé de quatre garçons et d’une fille portant un masque de porcelaine blanche sur le visage. L’ensemble joua fort et mal, violente et dissonante, soutenue par les cris et hurlements de la jeune femme. Devant le groupe, une foule d’environ 500 individus dansèrent, pogote et se bousculèrent au rythme effréné des basses. Malgré la musique et la lumière stroboscopique, les "danseurs" observèrent les chevaliers comme des intrus.

Après avoir parler avec videur qui leur informa que le Gang des "13 Masks" diriga cet endroit, qui fut jadis un noble cabaret, et que leur chef ne fut rien d'autre que Marty. Leur bande ce cacha au 4eme sous sol de la conforteresse, au plus profond de cet endroit sordide, et de plus qu'ils furent bien équipé pour semer terreur et meurtre.
Ensuite le videur déclara que la bande eu fait des réserves d'outil, de câbles et crochets dans la réserve du Black jack , mais qu'ils sont partit avec quasiment tout il y a quelques heures. Peut être restera t'il quelque chose pour l'enquête des Knight, et les guida au fond de la boite de nuit sous le bruit fort et désagréable du groupe de "musique" ...

Alwin décida de ce glisser parmi les danseurs qui marmonnèrent des phrases incompréhensible au sujet de Masque, Fabius et Magloire ce postèrent devant la porte de la réserve, et Seven accompagné de Marneus allèrent inspecter l'intérieur avec le videur.
A part des meubles vide et des affaires d'entretien plus qu'usé, les chevaliers trouvèrent 4 petites fioles tombé derrières un tas de crasses. Ces dernières furent remplis de Penombra, et quand le videur le vit se désola de la situation, et pria que les Knight ce débarrassent de ces voyous...
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par FranckT »

Reste à connaître le nom de Marty : Si c'est McFly, il faudra s'attendre à ce qu'il disparaisse ds une grosse caisse & si c'est Feldman : on aura qu'à l'attraper par ses nerfs optiques...c'est pas le même level :o
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: Knight , les défenseurs de l'Espoir

Message par Mllelord »

Vivement la suite ! J'en ai marre d'attendre 😭
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Répondre

Revenir à « Comptes rendus de parties »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité