Une grande table pour jouer ?

Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Une grande table pour jouer ?

Message par Krok »

Salut tout le monde,

Je cherche un moyen de jouer chez moi au jeu de figurine du trône de fer sur une table qui ferait environs 120X120 mais je n'ai pas ce genre de table :D

Est-ce que certain d'entre vous aurait des idée pour palier à ce problème à moindre frais ?

En gros, je ne peux pas acheter une grande table supplémentaire, ni installer une grande table provisoire sur tréteaux mais je me pose la question de savoir si une sorte de grande planche posée sur la table principale ne pourrait pas faire l'affaire. Ou alors un bout de planche que je pose sur tréteaux modulables afin de coller à la table principale.

Si certains ont déjà une expérience sur le sujet ou même des idées, je suis preneur ;)

Merci et bonne journée à tous.

Krok !
Tu dois le mériter barbare.
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Une grande table pour jouer ?

Message par FranckT »

Ou des tables pliantes du même type qu'au club ?
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Une grande table pour jouer ?

Message par Krok »

Je ne suis pas sur qu'elles soient assez larges quand tu vois qu'on fait parfois dépasser les nouveaux terrains de blood bowl :D

J'ai résolu le truc en me prenant, à prix modique, deux planches de bureau chez un revendeur de meuble suédois. Les deux posées ensembles sur une table un peu moins large ont exactement la bonne dimension pour accueillir le tapis de jeu. Et l'encombrement quand je range est assez minime au final.
Tu dois le mériter barbare.
Répondre

Revenir à « Galerie - Décors »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité