[SAGA] Pour le plaisir de partager

Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

[SAGA] Pour le plaisir de partager

Message par Amaury »

Bonjour tout le monde,

Pour le plaisir de partager, je vous poste ici des photos d'une de mes figurines saga en cours de préparation.

Image

Image

Image

Les photos rendent pas forcément très bien et j'ai encore du boulot mais ça avance bien :)
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: [SAGA] Pour le plaisir de partager

Message par Lanius »

Tu nous montreras le dragon de Joan of Ark ? J'ai hâte de le voir peint ! :D
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: [SAGA] Pour le plaisir de partager

Message par Amaury »

Lanius a écrit : 13 févr. 2018, 10:04 Tu nous montreras le dragon de Joan of Ark ? J'ai hâte de le voir peint ! :D
Oui bien sur ! mais ça sera pas avant un bon moment, le temps de l'avoir et tout
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 950
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: [SAGA] Pour le plaisir de partager

Message par Once upon a time »

C'est bien sympa, tu peins sans sous coucher ta gurine? Il y a de bonnes sous couches au pinceau chez Prince August, blanche ou noire au choix, ça apporte beaucoup de confort pour les applats.
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: [SAGA] Pour le plaisir de partager

Message par Amaury »

Once upon a time a écrit : 16 févr. 2018, 09:12 C'est bien sympa, tu peins sans sous coucher ta gurine? Il y a de bonnes sous couches au pinceau chez Prince August, blanche ou noire au choix, ça apporte beaucoup de confort pour les applats.
En vrai, je les sous couche, mais ce jour la je suis parti un peu vite sur la peinture ..
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: [SAGA] Pour le plaisir de partager

Message par Amaury »

Amaury a écrit : 26 févr. 2018, 16:17
Once upon a time a écrit : 16 févr. 2018, 09:12 C'est bien sympa, tu peins sans sous coucher ta gurine? Il y a de bonnes sous couches au pinceau chez Prince August, blanche ou noire au choix, ça apporte beaucoup de confort pour les applats.
En vrai, je les sous couche, mais ce jour la je suis parti un peu vite sur la peinture ..
Une autre figurine, du seigneur des anneaux cette fois:
Image
Image
Image
Image

dont je suis assez fier :)
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [SAGA] Pour le plaisir de partager

Message par FranckT »

Si ça continue je vais te demander de peindre mes (qq milliers) figurines... :o
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: [SAGA] Pour le plaisir de partager

Message par Amaury »

FranckT a écrit : 27 févr. 2018, 09:23 Si ça continue je vais te demander de peindre mes (qq milliers) figurines... :o
Tu peux me passer commande francky, mais j'ai déjà pas mal de travail mdr !
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Répondre

Revenir à « Galerie - Figurines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité