[Blood Bowl] Aperçu de mes orques

Avatar de l’utilisateur
kalidus
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2017, 09:10
SITE WEB : http://www.clan-corsair.com
Jeux Pratiqués : Débutant Blood Bowl, j'aime à jouer à toute sorte de jeux de plateau, wargame , Magic etc... Grand passionné de jeux video, de Comics et Bd et d'héroic fantasy.

[Blood Bowl] Aperçu de mes orques

Message par kalidus »

Bonjour !
Alors je viens mettre ma modeste contribution en postant une image d'un thrower orque j'ai presque terminé (il manque le soclage et le medium pour enlever l'effet brilant des décalcos et autres petits bandes blanches non peintes) . C'est un début quoi. J'ai pris un schéma classique mais je suis assez content de mon rendu de noob :-D

Je posterai la team au complet (du moins la team de "base") d'ici peu sur ce même post, avant d'entamer l'équipe d'humains !

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Blood Bowl] Aperçu de mes orques

Message par Mathieu »

C'est chouette tout ça, encore plus si c'est un début ! Le soclage terminera parfaitement la figurine et une équipe peinte de cette façon n'aura pas à rougir sur le terrain.

En parlant de rouge, attention au sang et autre cochonneries (oui le blood bowl est un sport salissant), trop de sang rendrait la figurine moins lisible. Je suis pressé de voir la suite.
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: [Blood Bowl] Aperçu de mes orques

Message par Crouch »

C'est effectivement un très bon début !
2 remarques :
- Pour les figurines, je plussoie Mathieu et je te conseille de rendre la figurine plus "lisible", que ce soit en mettant un peu moins de sang, mais aussi éventuellement en accentuant encore un peu tes ombres et surtout les éclaircissements en bouts de plaque d'armure
- Pour les photos, mets les en plus grand sur la page du forum. Là faut cliquer dessus pour aller voir l'image en taille originale, sinon on voit rien :)

En tout cas bravo, je ne sais pas si ça fait longtemps que tu peins mais c'est pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
kalidus
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2017, 09:10
SITE WEB : http://www.clan-corsair.com
Jeux Pratiqués : Débutant Blood Bowl, j'aime à jouer à toute sorte de jeux de plateau, wargame , Magic etc... Grand passionné de jeux video, de Comics et Bd et d'héroic fantasy.

Re: [Blood Bowl] Aperçu de mes orques

Message par kalidus »

Merci pour vos conseils ! Elle est peut être plus "lisible" en vrai que sur la photo.
Le sang c'est un test, et effectivement je vais pas en abusé, je pense en mettre un peu sur les lames et autres parties métalliques. Je vais essayer de faire des éclaircissements sur les crêtes, mais je me loupe souvent du coup j'essaie d'y aller molo car après je suis bon pour repeindre l'épaulette :-D

Je peint depuis septembre, où je me suis mis à peindre quelques Tau 40k. j'avais peint dans mon extrême jeunesse un peu de space marine mais rien de travaillé (genre une sous couche et deux épaulettes mono couche sans effets lol) . Je prend le temps de regarder des tutos sur internet et de me faire conseiller e,

Mais je ne suis pas hyper patient :-) Je prend le temps malgré tout car j'aime ca mais je ne suis pas un perfectionniste, et j'ai surtout peu de temps à y consacer.

je pars du principe que le principal c'est qu'elle me plaise visuellement et que j'ai envie de jouer avec :-)

Mais l'avantage avec blood bowl c'est qu'il y a peu de figurines à peindre pour une team par rapport au nombre qu'il faut pour une armée 40k ou autre.. donc on passe un peu plus de temps sur chaque fig !

Pour les photos je voulais pas pourrir le forum avec des photos grand format, du coup je préférais faire du vignetage et lien externes. Pour les prochaines je les redimensionnerais et les mettrais directement en grand.
Avatar de l’utilisateur
kalidus
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2017, 09:10
SITE WEB : http://www.clan-corsair.com
Jeux Pratiqués : Débutant Blood Bowl, j'aime à jouer à toute sorte de jeux de plateau, wargame , Magic etc... Grand passionné de jeux video, de Comics et Bd et d'héroic fantasy.

Re: [Blood Bowl] Aperçu de mes orques

Message par kalidus »

Les photos ne rendent pas honneur au travail, mais bon...voila avec vos conseils et après avoir terminé le socle, le medium et les éclaircissements, voila le lanceur de nouveau ainsi que l'ensemble de ces petits camarades !
Image

3 de mes Lineman :

Image

Un Black Blocker :

Image

Les Blitzers :

Image

Et la Team de base au complet ! Plus qu'a trouver des big guy et starplayers sympas :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Blood Bowl] Aperçu de mes orques

Message par Mathieu »

Très bien. Tu vas faire des jaloux avec ce rendement et ce niveau pour un débutant. C'est tout à fait honorable et agréable à regarder sur un terrain.
Avatar de l’utilisateur
kalidus
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2017, 09:10
SITE WEB : http://www.clan-corsair.com
Jeux Pratiqués : Débutant Blood Bowl, j'aime à jouer à toute sorte de jeux de plateau, wargame , Magic etc... Grand passionné de jeux video, de Comics et Bd et d'héroic fantasy.

kalidus

Message par kalidus »

Merci beaucoup !
Répondre

Revenir à « Galerie - Figurines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités