[Coloriage II] MàJ 04/05 Tyranides

Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: [Coloriage II] MàJ 07/03 Troupes de Choc

Message par Crouch »

Tes stormtroopers ressemblent peu à ceux que l'on peut voir dans l'Empire contre-attaque je trouve, mais le schéma est chouette aussi :) J'espère qu'ils visent mieux aussi, mais c'est un autre sujet
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Coloriage II] MàJ 07/03 Troupes de Choc

Message par Mathieu »

MooOOohhh ! Parce que dans la garde on est jamais en manque d'idées voici de vieilles figurines de Mukaalis vendues jadis par ForgeWorld "converties" en sentinelles. Les Mukaalis n'ayant plus de règles depuis longtemps (et puis c'était franchement nul, genre un cavalier à 2pv pour whatmille points) je devais bien en faire quelque chose. Un peu de bitz (j'avais perdu les bras...) plus tard voici un joli escadron de sentinelles de reconnaissance pour mes Tallarn. C'est tout à fait jouable en proxy, même socle, même taille, armement habillement aimanté sur le côté, bref, c'est sortable.

Peinture tabeultaupe comme on dit, applats et lavis. Animal en brossage.

Image
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 950
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: [Coloriage II] MàJ 22/03 MooOOohhh !

Message par Once upon a time »

Classe les bestiaux. Avec les ch'tites radios ^^
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Coloriage II] MàJ 22/03 MooOOohhh !

Message par Mathieu »

4 Assassins ! Des figurines agréables à peindre, du beau plastique. Ils sortiront en Apocalypse, cachez vos officiers, psychers, persos et puis vos femmes aussi.

Image

Il manque un Inquisiteur pour les débloquer sans pénalité, il est en train de tremper dans l'acétone.
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: [Coloriage II] MàJ 30/03 Assassins

Message par Lanius »

Je les aime bien, en particulier celle du fond ! :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 950
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: [Coloriage II] MàJ 30/03 Assassins

Message par Once upon a time »

C'est une belle plinthe ^^

Eurk, grobill, une Execution force menée par un inquizz, pfff #viloptimisafondeur
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: [Coloriage II] MàJ 30/03 Assassins

Message par Crouch »

Ça a l'air top tout ça ! Tu les mets dans ta mallette vendredi que je puisse zyeuter ça ?
Avatar de l’utilisateur
jhinro
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2018, 21:14
SITE WEB : https://discourse.lancea-online.com/
Jeux Pratiqués : AoS,W40k,Hordes,Confrontation,InfinityJeux de plateau divers,WoW JCC, L5R et bien d'autre

Re: [Coloriage II] MàJ 30/03 Assassins

Message par jhinro »

les voirent me redonne envie de sortir mon codex sœur de bataille :)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Coloriage II] MàJ 13/05 Tyranides

Message par Mathieu »

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines j'ai fait une première partie avec mes Tyranides contre Didier mais il préfère rester anonyme.

Bref, ça m'a donné envie de continuer la peinture de ces charmantes bestioles, voici maintenant à quoi ressemble cette armée (Flotte Ruche Ifrit, nom trouvé par le fiston).

J'ai ajouté 24 Hormagaunts, 6 Guerriers et 9 Spores-Mines à une base déjà présentée l'an dernier. Je commence à lorgner du côté d'une paire de Carnifex.

Image

Image

Image

Image

Image
reivilo
Messages : 428
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: [Coloriage II] MàJ 13/05 Tyranides

Message par reivilo »

Quelque soit l'armée ou les teintes toujours aussi beau à regarder.
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [Coloriage II] MàJ 13/05 Tyranides

Message par FranckT »

reivilo a écrit : 13 mai 2018, 12:42 Quelque soit l'armée ou les teintes toujours aussi beau à regarder.
+1 :)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: [Coloriage II] MàJ 13/05 Tyranides

Message par Lanius »

C'est vachement bô ! :o

J'adore particulièrement les armes, on dirait de vrais os ! :D
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Coloriage II] MàJ 13/05 Tyranides

Message par Mathieu »

Un premier Carnifex et une volée de Termagaunts sont passés sous les pinceaux. Le monstre avait été aimanté par son ancien propriétaire. J'en ai un autre dont je dois compléter le montage et je pense l'aimanter pour changer les têtes/bras et jouer ainsi plusieurs variantes.

Image
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: [Coloriage II] MàJ 13/05 Tyranides

Message par Meiffer »

Mathieu a écrit : 16 mai 2018, 14:10 Un premier Carnifex et une volée de Termagaunts sont passés sous les pinceaux. Le monstre avait été aimanté par son ancien propriétaire. J'en ai un autre dont je dois compléter le montage et je pense l'aimanter pour changer les têtes/bras et jouer ainsi plusieurs variantes.

Image
Magnifiquement aimanté par son ancien propriétaire
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Coloriage II] MàJ 16/05 Carnifex

Message par Mathieu »

Une première couvée de Genestealers et un deuxième Carnifex étrangement mi-aimanté par son ancien propriétaire (pourquoi avoir collé le canon ? Dénonce toi). L'un peut être monté en Vieux Borgne et l'autre avec des armes de tir ou un mélange de tout ça pour varier les plaisirs. Mais bon, ils n'ont pas eu vraiment l'occasion de briller lors de leur dernière partie ... je ne vois qu'une seule solution ... en jouer encore plus !

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Coloriage II] MàJ 30/05 Pimp my Carnifex

Message par Mathieu »

Les Genestealers sont maintenant 24 et ils ont aussi un patron.

De quoi mouiller le slip en adamantium d'un Terminator entrant dans un Space Hulk.

Image
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: [Coloriage II] MàJ 07/06 Stealers + Broodlord

Message par Crouch »

Teu teu teuuhh... un Terminator n'aurait aucunement peur et s'occuperait de tous tes magnifiques genestealers en 2 temps 3 mouvements
Avatar de l’utilisateur
Dark mat
Messages : 518
Inscription : 25 mars 2016, 14:07
SITE WEB : http://darkmat-daemonkin.over-blog.com
Jeux Pratiqués :

Re: [Coloriage II] MàJ 07/06 Stealers + Broodlord

Message par Dark mat »

Et en plus, ils ne mettent pas de slip dans l’armure...
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: [Coloriage II] MàJ 07/06 Stealers + Broodlord

Message par Lanius »

Dark mat a écrit : 07 juin 2018, 18:51 Et en plus, ils ne mettent pas de slip dans l’armure...
C'est pour évacuer plus vite ! :lol:
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Coloriage II] MàJ 07/06 Stealers + Broodlord

Message par Mathieu »

Les guerriers sont terminés, j'en ai 18 (dont 1 Prime), ils ont commencé à assimiler la biomasse de mon jardin et je crains le pire pour le chat du voisin.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Coloriage II] MàJ 21/06 des guerriers, encore des guerriers

Message par Mathieu »

Une unité de Gardiens des Ruches, parait que c'est l'unité à jouer absolument avec le codex actuel, on verra bien, d'autant que j'en ai 3 autres à monter.

Un bon point pour GW : il est possible de varier entre les deux options d'armes par simple emboitement, je les imaginais plus mesquins.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 950
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: [Coloriage II] MàJ 26/06 Gardiens des Ruches

Message par Once upon a time »

Ca en fait du peuple :) à quand un hierophant?
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Coloriage II] MàJ 26/06 Gardiens des Ruches

Message par Mathieu »

Ca fait longtemps ! Vacances, flemme, apéro, tout ça.

J'ai peint un deuxième prince. C'est la version métal de celui en kit actuellement. Les ailes ne sont pas de moi et sont réalisées avec des girffes, des cure-dents et du milliput.

L'ensemble est aimanté pour jouer toutes les options et les armes sont interchangeables et utilisables avec les carnifex déjà vus. Il devrait connaître son baptême d'épée tronçonneuse assez vite.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
CrazyWaïki
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2017, 18:09
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Re: [Coloriage II] MàJ 16/08 Prince volant

Message par CrazyWaïki »

Dis moi, c'est un style de Tyrannide en extérieur ? ;p
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [Coloriage II] MàJ 16/08 Prince volant

Message par Mathieu »

L'Esprit-Ruche continue de produire de nouveaux organismes :

- 20 termagants avec poings épineux (brrrr)
- 3 spores mucolid, c'est des grosses spores mines, même fonctionnement, plus cher et potentiellement plus de dégâts mais tout aussi mou
- 3 guerriers ont reçu de nouveaux bras, parce que quand même faut pas déconner, c'est sérieux, on joue.

Image
Répondre

Revenir à « Galerie - Figurines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité