Star Wars Legion

Avatar de l’utilisateur
Aedarian
Messages : 188
Inscription : 27 mars 2016, 14:22
Jeux Pratiqués :

Star Wars Legion

Message par Aedarian »

Hey les copains,

On en parle de star wars legion ? y a des gens qui ont succombé à l'appel ?

Tchuss ;)
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Star Wars Legion

Message par Lanius »

Y'a déjà des joueurs conquis chez nous, entre Fab et Slonono, et Écureuil à testé y'a pas longtemps.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Star Wars Legion

Message par Lordfabius »

Yep j ai investi dans le jeu et fait 3 game à 800 pts avec Alain ^^

Les fig et le système de jeu est super plaisant :D
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Star Wars Legion

Message par Lanius »

En plus les figouzes ont l'air plus simples à peindre sur celles de 40k :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Aedarian
Messages : 188
Inscription : 27 mars 2016, 14:22
Jeux Pratiqués :

Re: Star Wars Legion

Message par Aedarian »

Lordfabius a écrit : 12 avr. 2018, 21:46 Yep j ai investi dans le jeu et fait 3 game à 800 pts avec Alain ^^

Les fig et le système de jeu est super plaisant :D

Va falloir m'initier les gars ;p
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Star Wars Legion

Message par Lordfabius »

Pas de soucis , normalement je fais du légion vendredi prochain contre Alain :D

Tu a du sûrement voir la vidéo d initiation de FWS déjà ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Star Wars Legion

Message par Lordfabius »

Yeah par la chance du karma de la force et de l Empereur qui protège , j aurai mon samedi pour participer le 21 avril au premier tournoi légion à la WT , trop top :D

On va voir un peu comment ça joue ailleurs :p
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Star Wars Legion

Message par Lordfabius »

Petit résumé du tournoi légion d aujourd'hui :

J affronte déjà que de l Empire, bon un ptit match miroir ne m aurait pas de plus pour m entraîner mais soit !
On a été 3 rebelle sur 11 participants, le challenge est rude poir voir la rebellion au classement lol

Premier match mon adversaire faisant sa première vrai game (comme beaucoup qui ont très peu de game) , il n a pas de bol en tir ( mais compensser par ses défense) mais malgré tout à l usure j arrive jusqu'à la table rase de impérieux en ayant perdu qu une unité de soldat ^^

Victoire rebelle !

Deuxième partie dans une map très (trop même ) de couvert de bâtiment lourd et bloquer de ligne de vue. Je me positionne bien prêt à tomber son gros et repousser les speeder et au 2 ème tour pouf à pu de Tl TT et mon airspeeder , j ai craquer sur toute mes svg de mes 3 véhicule u.u
Donc résistant comme je peux j harcele et tue même une moto qui était dans mon déploiement pour chercher l égalité. Cependant une autre motivation blessé chez lui à foncer comme un ouf et arrive in extrémis dans ma zone et choper e petit pts qui le fait gagner (il gagne au final le tournoi aussi ).

Défaite de la tristesse T.T

3 ème partie face à face , le mister joue 3x 2 speeder ( une unité clairement spammé dans les site empire tellement elle sont forte et polyvalente :/) et on doit maîtriser 3 objo au centre de table .

Il arrive choper des pts d avance sur moi mais je lui sature ses moto et petit à petit ses troupe , au tour 5 fut le tournant décisif :
- 6 tir et blessure sur mon dernier groupe de 2 soldats avec une svg 5+, et j en réussi 5 . Bon la mister empire est un peu venere car je peux contester son objecti tenu par le dernier trooper .
Ensuite papy darky à 4 pv restant de prend 5 blessure avec une svg 4+ .... échec total et il meurt en laissant l objo central pour luke !
La c était de trop et rage quit de mon adversaire car la victoire certaine lui a échappé ^^"

Victoire rebelle !

Et au final au classement les 2 autre rebelles sont en fin de classement mais par contre j'arrive à être 3 ème pour la gloire de la rebellion ! :D
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Aedarian
Messages : 188
Inscription : 27 mars 2016, 14:22
Jeux Pratiqués :

Re: Star Wars Legion

Message par Aedarian »

Jolie le rebel !
reivilo
Messages : 428
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: Star Wars Legion

Message par reivilo »

Vive la rébellion.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 54
Inscription : 16 sept. 2016, 15:39
Jeux Pratiqués : X-wings

Re: Star Wars Legion

Message par Fred »

Hello, je viens tout juste d'avoir la boite de base mais pas eu le temps de monter les figs....
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Star Wars Legion

Message par Lordfabius »

Ah un joueur de plus dans le groupe :p

T en fait pas c est pas ce qu il y a de plus long à faire de les monter ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Aedarian
Messages : 188
Inscription : 27 mars 2016, 14:22
Jeux Pratiqués :

Re: Star Wars Legion

Message par Aedarian »

Je suis en train de voir pour orga une rencontre Legion le 10 juin,

Le but c'est de venir avec 400 pts, jouer en 90x90 et se faire plaisirs ;)

4 rondes de 1h15, comme x-wing en faite

ça fait quasiement le contenue de la boite pour les rebelz, par contre pour l'empire c'est un peu juste mais ca permet de voir les bases ^^
Avatar de l’utilisateur
Aedarian
Messages : 188
Inscription : 27 mars 2016, 14:22
Jeux Pratiqués :

Re: Star Wars Legion

Message par Aedarian »

hop

https://www.tabletopturniere.de/fr/t3_t ... ?tid=21871

c'est en mode tranquille, découverte et en 800 pts, parce que c'est vraiment cool ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Star Wars Legion

Message par Lordfabius »

yeah ! bon y a plus qu'a voir si je vais sacrifier mon aller a provins pour le tournoi :p
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Aedarian
Messages : 188
Inscription : 27 mars 2016, 14:22
Jeux Pratiqués :

Re: Star Wars Legion

Message par Aedarian »

Image
Avatar de l’utilisateur
Aedarian
Messages : 188
Inscription : 27 mars 2016, 14:22
Jeux Pratiqués :

Re: Star Wars Legion

Message par Aedarian »

Thymir et Fabius c'est toujours bon pour vous ?!
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Star Wars Legion

Message par Lordfabius »

yep j'attend la paye pour payer l'inscription ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Aedarian
Messages : 188
Inscription : 27 mars 2016, 14:22
Jeux Pratiqués :

Re: Star Wars Legion

Message par Aedarian »

tu pourras payer le jour J tkt pas
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Star Wars Legion

Message par Lordfabius »

c'est payer ^^

et est ce qu'il est possible de me prêter une escouade de rebelles ?

Ou faire un peu de count as au pire si j'ai ta bénédiction ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Aedarian
Messages : 188
Inscription : 27 mars 2016, 14:22
Jeux Pratiqués :

Re: Star Wars Legion

Message par Aedarian »

Normalement mes rebelz sont dispo donc je pourrai t'en preter oui et au pire count as oui ;p
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Star Wars Legion

Message par Lordfabius »

Super merci Bien :)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Star Wars Legion

Message par Lordfabius »

Martial, tu pense passer quand pour les lots du tournoi légion stp ? je suis curieux d'en voir les couleurs :p
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Star Wars Legion

Message par Lordfabius »

je dépoussière ce sujet, savoir si dans le coin il n'y a pas de joueurs legion par hasard qui èrent dans le coin :p

Envie de baston dans un futur lointain, très lointain x)
"Courage et Honneur ! "
reivilo
Messages : 428
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: Star Wars Legion

Message par reivilo »

Combien faut-il de figurines pour une petite/moyenne partie? J'avais quelques figurines du jeu Star Wars Miniatures de Wizards. Je n'ai pas envie de démarrer un nouveau jeu. Je viens juste de me mettre à A song of ice and fire.
Répondre

Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité