AVP : The Hunt Begins

Organisation des tables

Benhur
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

AVP : The Hunt Begins

Message par Benhur » 03 Juil 2019, 15:35

Salut à toutes et à tous !

Y aurait-il des gens désireux d'essayer le jeu Alien VS Predator the hunt begins ?
Le jeu édité et lancé par Prodos (qui le vend jusqu'à demain ou après-demain d'ailleurs) et qui s'arrête suite à changement de proprio de la licence (Mickey a bouffé la FOX !).

Il s'agit pour résumer grossièrement de grosses bastons entre des Aliens, des Predators et des Marines Coloniaux (qui ont du nucléaiiire oui madame ! :twisted: :twisted: ).

Pour ceux qui ne connaissent pas, le jeu peut se jouer de 3 façons.
- Soit en mod Space Hulk où dans le même principe vous avez des points d'action par unit/tour et des missions à accomplir sachant que ce mod de jeu est prévu pour 1 à 3 joueurs (en vrai on peut déborder en divisant les groupes).
- Soit en mod "Stand alone". Vous incarnez le joueur Marine et devez survivre face à des hordes d'Aliens pacifiques (ils partagent leur pacifisme à coup de griffes cela va de soi :mrgreen: ).
- Soit en mod "Unleashed" (et là par contre j'ai moins pratiqué mais dispose des règles et elles sont simples dans l'idée) en mode on va dire warhammer 40k, Bolt Action, ... Bref tous les types de jeu où vous installez du décor, faites vos mesures avec les règles (en pouce), élaborez une liste d'armée à partir des points qui correspondent à la valeur de chaque unité (un facehugger ne coûte pas le même nombre de point qu'un Predator... :ugeek: ) et blablabla...

Pour le dernier mod de jeu je possède un certain nombre de figurines (plus de la moitié est peinte quel miracle!) qui permettront de faire des "grosses" parties.
20 marines, 10 commandos, 1 APC, 1 Valkyrie...
15-20 Predator (Vieux, guerrier, d'jeuns sang, ...) et 4 toutous (2 sont à monter)
Les Aliens je ne peux pas dire... J'en ai beaucoup vu qu'ils poussent comme des champignons :D

Bref si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester que se soit pour essayer ou simplement jouer si vous possédez déjà du matos ;)

Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: AVP : The Hunt Begins

Message par Lordfabius » 03 Juil 2019, 20:21

yop ! yep de mon coté j'ai une grosse part de la collection et a jour avec la V2, j'adore ce jeu et sa mécanique ^^

Alain a aussi le jeux de son coté :)

Faudrait qu'on ce colle ça en game a 3 , avec la musique d'ambiance ...que la chasse soit ouverte :D
"Courage et Honneur ! "

Benhur
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Message par Benhur » 04 Juil 2019, 09:25

Ah c'est top ça !
Pareil du coup, suis pas mal à jour et si besoin de tuiles j'en ai vraiment beaucoup beaucoup (3 boîtes de bases et 1 d'extension) pour si un jour on veut réaliser un grand vaisseau pour jouer à vraiment plus que 3 !

Pour la musique je ramène le bruit du radar ;)

Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius » 04 Juil 2019, 12:48

Punaise 3 boite ?? C est plus du fanboy mais le dieu du zèle AvP là xD

On pourra faire une grosse game et/ou sur différent étage :p
"Courage et Honneur ! "

Benhur

Message par Benhur » 04 Juil 2019, 13:05

Ahah j'avoue j'ai un peu craqué...
Disons que j'ai une boîte V1 et 2 boîtes V2 donc c'est clair que l'on pourrait faire un gros truc et ton idée de niveau est top !

Il ne reste plus qu'à construire l'USCSM Sulaco... :D

Lordfabius

Message par Lordfabius » 04 Juil 2019, 14:23

Et y passer de bonne vacances dedans mdr x)
"Courage et Honneur ! "

Répondre