Saison 2016-2017

Eldatrent
Messages : 317
Inscription : 29 mars 2016, 11:02
Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres

Saison 2016-2017

Message par Eldatrent »

*Sujet à centraliser dans la rubrique Annonce/Organisation évènements/[SAISON 2017-2018] ÉVÉNEMENTS ET CRÉNEAUX RÉGULIERS*

Concernant X-wing (hors événement monté par Seb), il serait intéressant d'avoir un retour sur les souhaits de la communauté Asgard.

La politique du club (François n'hésite pas à me corriger si besoin), est de :

1/ Se faire plaisir dans des événements conviviaux

2/ Faire connaître le club à l'échelle départementale/régionale avec un événement d'ampleur une fois par an.

Lors des 2 dernières années nous organisions trois tournois par an et quand je dis nous, c'est principalement François, Patrice et moi, à l'orga. D'ailleurs j'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont filé des coups de mains, c'est toujours grandement apprécié.

Le fait est que la "vieille garde" (Patrice et moi-même) se lasse un peu du jeux et donc des efforts que représentent l'organisation des 3 événements annuels (Patrice, je parle aussi pour toi mais n'hésite pas à donner ton point de vue).

Une nouvelle génération de X-wing semble émerger, Seb, Fred et d'autres qui s'investissent dans le jeu.

Pour ma part, je suis prêt à m'investir pour faciliter la transition et aider la nouvelle équipe de pilotage de X-wing à prendre ses marques (gestion d'évènement, com, retour d'expérience...). Même si je sais que l'on peut compter sur François qui continuera à superviser cela d'une main de maître.

Alors, joueurs de X-wing, que voulez vous pour la prochaine saison ?

Qui est prêt à reprendre le flambeau de l'Asgard Squadron ?
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
Répondre

Revenir à « X Wing »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité