Présentation nicoleblond

Présentation de l'Association et des membres
nicoleblond
Messages : 21
Inscription : 20 sept. 2018, 17:07
SITE WEB : http://www.alkemy-the-game.com
Jeux Pratiqués : Alkemy

Présentation nicoleblond

Message par nicoleblond »

Nicoleblond, 47 ans et dans la figurines depuis plus de 10 ans. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j’habites Marines (95).
Je suis un des organisateurs des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis une dizaine d’années à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d’un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.
Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d’arrêter le développement du jeu et m’ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C’est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur les figurines Alkemy 🙂
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Présentation nicoleblond

Message par Lanius »

Bienvenue à toi ! :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
CrazyWaïki
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2017, 18:09
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Re: Présentation nicoleblond

Message par CrazyWaïki »

Slt Slt, une petite démo de prévu par chez nous?
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: Présentation nicoleblond

Message par Mllelord »

Bienvenue !
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Répondre

Revenir à « Présentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités