Wahrez

Présentation de l'Association et des membres
Répondre
Wahrez
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2018, 19:16
Jeux Pratiqués : jeux de société du style : magic maze, desert interdit, l'ile interdite aussi, wanted, big book of madness, Andor, off the dead, pour les principaux ;)

Wahrez

Message par Wahrez »

salut ,

je m'appelle Mahrez ( oui je sais jeux de mot pourri avec mon pseudo xD ) j'ai 35 ans et vis a Saint pierre du perray
avec mon copain on est plutôt fan des jeux de société en général et apprécions toujours d'en découvrir de nouveaux :)
j'ai trouvé votre association en cherchant un peu sur le net, mon copain et moi serions ravi de partager un bon moment autour d'un jeux de société ^^
pour les jeux que nous possédons :
magic maze,
l'ile interdite ainsi que le desert interdit
wanted
big book of madness
Andor
off the dead
Star realms

voila pour les principaux ;)

a bientôt j’espère !
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Wahrez

Message par Lanius »

Ça va plaire à Symex ça ! :)

Bienvenue à vous, hésitez pas à passer un soir, on vous recevra bien ! Et si vous êtes également intéressé par le jeu de rôles, passez du côté de chez nous ! :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: Wahrez

Message par Mllelord »

Bienvenue !
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Wahrez
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2018, 19:16
Jeux Pratiqués : jeux de société du style : magic maze, desert interdit, l'ile interdite aussi, wanted, big book of madness, Andor, off the dead, pour les principaux ;)

Re: Wahrez

Message par Wahrez »

hehe merci ^^
on passera une tête si ça ne vous dérange pas pour voir comment ça se passe :)
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: Wahrez

Message par PaquitoSan »

bienvenu à toi et ton copain :D
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: Wahrez

Message par Crouch »

Welcome à tous les 2 !
Wahrez
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2018, 19:16
Jeux Pratiqués : jeux de société du style : magic maze, desert interdit, l'ile interdite aussi, wanted, big book of madness, Andor, off the dead, pour les principaux ;)

Re: Wahrez

Message par Wahrez »

hello Merci de votre accueil,
du coup je ne sais pas vraiment comment ca se passe, est ce qu'il faut envoyer un message sur le forum avec les jeux qu'on peut proposer ainsi que la date pour s'organiser?
d'ailleur est ce qu'il y a des amateurs de jeux de sociétés ? pour plus d'info j'ai énuméré les jeux que l'on posséde,

a bientot j'espere ^^
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Wahrez

Message par FranckT »

Le mieux, je pense, est que tu viennes à une session (le vendredi soir est le jour où les joueurs de jeux de plateaux sont les plus nombreux) pour rencontrer les joueurs les plus intéressés par ces jeux (Symex & Fabius en ramènent souvent par exemple) ; par la suite tu pourras "ouvrir une table" (en haut en gauche, lors des sessions) plus aisément ?
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Wahrez
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2018, 19:16
Jeux Pratiqués : jeux de société du style : magic maze, desert interdit, l'ile interdite aussi, wanted, big book of madness, Andor, off the dead, pour les principaux ;)

Re: Wahrez

Message par Wahrez »

ok merci pour l'info :) je tenterais de passer dans ce cas avec l'artillerie et on verra :D
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: Wahrez

Message par PaquitoSan »

Juste faire attention en ce moment, ce sont les vacances et certains sont également partis à kandorya pour quelques jours.
Je te conseille vivement de contacter directement symex et LordFabius pour voir avec eux.
symex
Messages : 321
Inscription : 09 juil. 2016, 10:44
Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors

Re: Wahrez

Message par symex »

Bienvenue à vs 2 ai plaisir de vous voir autour de bon jeu de plateau
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
Répondre

Revenir à « Présentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité