Age of Sigmar (AoS), Kings of War (KoW) ou 9th Age

Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Age of Sigmar (AoS), Kings of War (KoW) ou 9th Age

Message par Lordfabius »

Belle collection de vilain à occir au combat :D

Pour les photo ce que je fait je les redimenssionne sur paint jusqu'à qu elle soit à 1 mo ^^

(Ps : D ailleurs faudra voir à l AG pour augmenter sur le fofo la taille des photo accepter d au moins 4 mo serai pas mal ^^ )
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Ecureuil
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2017, 11:51
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Re: Age of Sigmar (AoS), Kings of War (KoW) ou 9th Age

Message par Ecureuil »

Au passage ils sont tous monté mais pas encore peint, il y a juste Dorghar et Archaon et mes chevalier que je suis en train de finir et de socler ! Le reste est juste monté et sous couché mais je m'y attele !
Ça prendre du temps de faire ça propre et pis j'ai fini le dragon dreadlord de Stephane je ne pouvais pas tout faire ( oui je peins ses figurines mais toujours selon les couleurs qu'il m'a indiqué XD)

Question les King of war sont ils compatible avec Warhammer battle et AOS ?
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Age of Sigmar (AoS), Kings of War (KoW) ou 9th Age

Message par Lordfabius »

Ba tu dois sûrement avoir des unités semblable de KoW qui ressemble à ceux de warhammer , juste à faire du count as ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: Age of Sigmar (AoS), Kings of War (KoW) ou 9th Age

Message par Stephiroth »

Ecureuil a écrit : 22 juin 2017, 15:28 Au passage ils sont tous monté mais pas encore peint, il y a juste Dorghar et Archaon et mes chevalier que je suis en train de finir et de socler ! Le reste est juste monté et sous couché mais je m'y attele !
Ça prendre du temps de faire ça propre et pis j'ai fini le dragon dreadlord de Stephane je ne pouvais pas tout faire ( oui je peins ses figurines mais toujours selon les couleurs qu'il m'a indiqué XD)

Question les King of war sont ils compatible avec Warhammer battle et AOS ?
Minute papillon tu n'a peinte que mon dreadlord et son dragon, alors dire que tu peint mes figs c'est un peu exagéré
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: Age of Sigmar (AoS), Kings of War (KoW) ou 9th Age

Message par Stephiroth »

après il est vrai que Gaelle assemble beaucoup de mes figs mais a part le dreadlords et sa monture c'est moi que je les peints (meme si c'est moins bien peint que si ça avait été peint par elle)
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: Age of Sigmar (AoS), Kings of War (KoW) ou 9th Age

Message par Stephiroth »

En terme d'armée:
-40 lanciers elfiques ( hoplites grecs convertis)
-30 lanciers elfiques ( hoplites grecs convertis)
-40 lanciers elfiques (gamme kings of war)
-40 archers elfiques (gamme kings of war)
-20 eclaireurs elfiques (gamme kings of war)
-10 cavaliers elfiques (gamme kings of war)
-20 gardes du palais elfiques (gamme kings of war)
-3 hommes arbres (gamme kings of war)
-2 balistes elfiques (gamme kings of war)
-1 reine mage (gamme kings of war)
-5 maitresses des épées de Hoeth ( soeurs du silence converties)
-1 seigneur elfe (Sigvald le magnifique converti)
-1 Seigneur haut elfes sur phenix
-TOUS PLEIN D'AUTRES HEROS QUE JE SAIT PAS ENCORE COMMENT LES METTRES
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Avatar de l’utilisateur
Ecureuil
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2017, 11:51
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Re: Age of Sigmar (AoS), Kings of War (KoW) ou 9th Age

Message par Ecureuil »

C'est pour ça que j'ai bien prise soin de citer que j'ai peins le dragon noir dreadlord XD et non pas tes autres figurines ! :)
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Age of Sigmar (AoS), Kings of War (KoW) ou 9th Age

Message par FranckT »

Pour ceux qui restent intéressés :
viewtopic.php?f=19&t=1018
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Répondre

Revenir à « Warhammer Battle/AoS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités