[CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thymir
Messages : 193
Inscription : 25 mars 2016, 14:14
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

[CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Thymir »

Image

Alors que le temps passe nous retrouvons les Pouilleux à l’entrainement préparant ardemment leur quatrième match qui les confrontera aux Orcs du puissant Moljin. Mais nous l’avons surtout interrogé sur son match contre les Skavens.


Notre reporter : Salutations Coach, revenons sur votre match contre les hommes rats.
Coach Thymir : Rapidement, j’aimerais ne pas m’éterniser j’ai du boulot pour le moment mon équipe devant encore travailler.

N R : Un mot sur le déroulement de la partie, alors.
C T : Pas grand-chose à dire, ces p…. de Skavens ont joués avec leurs forces, courses et haleine fétide.

N R : Vous sembliez pourtant confiant et le résultat n’est pas si négatif vous avez prouvé votre capacité à marquer.
C T : C’est surtout contre notre manque d’expérience que je peste, nous aurions dû contrôler le chronomètre de plus prêt. Laissez du temps à ces rats et ils vous rappellent qu’ils savent s’infiltrer et marquer dans un trou de souris.

N R : Faisons un retour sur les moments clefs, engagement pour le Borussia qui contrôle dans sa zone et déploie ses coureurs pour marquer au troisième temps. Au quatrième temps la cage humaine est en place et progresse en couchant les rats qui malgré tout mettent la pression et oblige le marqueur à rentrer en zone au septième temps. Egalisation mais sans réel satisfaction d’avoir été maitre de la situation
C T : C’est ce que j’dis, nous aurions dû attendre le huitième temps pour ne pas laisser la possibilité à leurs sortis de se remettre des KO, là et à la mi-temps, mais mes joueurs sans être complètement hors de forme avaient tendance à se retrouver à terre. C’est aussi à ce moment alors qu’il nous restait un tour à jouer et la possibilité de les frapper (au propre comme au figuré : ndlr)que ces saloperies ont poussé le vice à rester près de leur ligne de fond.

N R : La deuxième mi-temps a vu une grande stratégie du coach Skavenglabachien qui envoya son rat sauteur pénétré la cage humaine qui avançait vers le touchdown, couchant le porteur du ballon il permit à ses coureurs de rentrer en action et suite à de rapides courses et esquives de déposé le ballon dans l’en-but humain.
C T : Oui, il a profité en plus du fait que notre Brise-Os ne savait ou donné de la tête et qu’il était plus dans son match. J’ai dû alors remotivé mes troupes et rappeler à mes gars de guidé notre gros boulet.

N R : A l’engagement retour de la cage humaine emmené par un ogre revenu au match et qui guida son lanceur vers les deux poteaux adverses, mais sous une pression borussienne qui empêcha de contrôler de nouveau le temps. C’est alors que le temps qui était beau jusque la décida de viré au blizzard pour la remise en jeu au septième temps et des skavens qui filèrent au but en deux temps trois mouvements.
C T : Et c’est bien là qu’est le problème nous avions espéré avoir fait le plus dur en égalisant mais c’est là où je suis très énervé si les coachs respectaient le calendrier nous n’aurions pas du rencontrer ses immondices d’égouts avec leurs coureurs en pleine forme. Enfin c’est la vie, bon je vous laisse j’ai du taff et je dois accueillir Florent Plaçant qui nous rejoint pour le prochain match contre les puants de Kass et briffé Vig et Zigg sur celui que je voudrais cassé en deux.

N R : Merci coach et merde pour votre saison.

Nous quittons donc le stade ou le fracas des armures nous accompagne pendant notre sortie.

Seule rescapé du déferlement du public humain après cette courte défaite, voici la photo que nous avons pu sauver auprès de notre gobelin-caméra.

Image
Image
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : couverture médiatique

Message par Meiffer »

Thymir a écrit :Image



N R : A l’engagement retour de la cage humaine emmené par un ogre revenu au match et qui guida son lanceur vers les deux poteaux adverses, mais sous une pression borussienne qui empêcha de contrôler de nouveau le temps. C’est alors que le temps qui était beau jusque la décida de viré au blizzard pour la remise en jeu au septième temps et des skavens qui filèrent au but en deux temps trois mouvements.
C T : Et c’est bien là qu’est le problème nous avions espéré avoir fait le plus dur en égalisant mais c’est là où je suis très énervé si les coachs respectaient le calendrier nous n’aurions pas du rencontrer ses immondices d’égouts avec leurs coureurs en pleine forme. Enfin c’est la vie, bon je vous laisse j’ai du taff et je dois accueillir Florent Plaçant qui nous rejoint pour le prochain match contre les puants de Kass et briffé Vig et Zigg sur celui que je voudrais cassé en deux.


[/url]

Boooouuuuu, c'est pas bien d'avoir la défaite amer :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thymir
Messages : 193
Inscription : 25 mars 2016, 14:14
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Re: CoCA : couverture médiatique

Message par Thymir »

on a retrouvé le post cast du match sur radio Gobelin.

" Bonsoir, fans de Blood Bowl ! Nous voici en direct sur la Cabalvision pour vous commenter le match entre les Orcs de Kass’hure et les Humains de Gandar. On était impatient d'être là, car comme vous le savez, les deux coachs se sont copieusement insultés par médias interposés avant cette rencontre. "

" En effet, Jim. Ça promet du spectacle. Surtout sur le bord de touche. En tout cas, c'est un temps parfait pour jouer au Blood Bowl. Et les spectateurs sont au rendez-vous. On a compté 18 000 entrées au stade. "

" Ah, ça va bientôt débuter, Bob ! Les deux équipes sont déjà sur le terrain et attendent l'arbitre. Les Kass’Hures sont en pleine discussion stratégique... je crois bien qu'ils tirent à la courte paille pour savoir qui sera le capitaine... mais je crois bien qu’on leur a tous donné une paille de même taille... ! Ah... ils ont l'air de se décider... oui, oui, c'est Jhreg qui tape le plus fort : il sera capitaine ! "

" Mais... Jim... les Orcs n'attendent même pas que l'arbitre soit sur le terrain ! Ils se lancent à l'attaque ! , ils pénètrent dans le camp adverse, ça c’est bien joué"

" Ca commence bien ! Galil le lanceur humain se prend les pieds dans le tapis et ca cogne dur au centre du terrain . Les humains tentent l’avancée avec une cage... on s'attendait pas à autre chose ! Ils arrivent sur la ligne médiane où les attendent les peaux-vertes. "

" Ouaips ! La ligne verte est compacte... comme dirait notre ami coach Tom Hanks... Continuons, Bob, voulez-vous. La défense orc est solide. Ho c’est un énorme coup de coude qui couche le porteur du ballon. "

" Pfff... aucun sens stratégique, Jim. Il pleut même pas... et les humains glissent comme des savonnettes et leur ogre il va arrêter de se gratter la tête !"

" C'est la cohue sur le terrain ! Mais qui a graissé les mains des joueurs ? Personne ne parvient à récupérer la balle ! Ah si ça y est c’est le blitzeur humain et les orcs sont trop lents pour le suivre. Et c’est le Touchdown !!!!! "

" Enfin ! Brise Os se réveille, il envoie un Orc Noir sur le banc des blessé , c’est utile une telle bébête qui s’active."

" Réengagement des orcs, mais le lanceur loupe sa passe, oula c’est pas bien, heureusement Winugh porte bien son nom de Typhon et envoie le garde humain se faire soigner "


" Jim !!! le blitzeur humain est prêt de la ligne de touche et les orcs l’ont vu, vas-y petit envoi le volé"

" Et oui Bob, ça fait encore un de moins sur le terrain "

" Le public s'endort... un Orca-Cola Bob ? avant la mi-temps car le lanceur orc a des poêles a la place des mains"

" Mouais... j'ai rien d'autre à faire."

" Ah l'arbitre siffle la mi-temps... "

" C'est pas trop tôt. On s'ennuyait à mourir. Un peu plus et j'attrapais une corde. Je crois que le public est en colère. Les humains mènent 1 a 0 mais ils ne sont plus que neufs."

* * * *

" Nous revoici pour cette deuxième mi-temps. Espérons qu'elle sera plus palpitante que la première, n'est-ce pas Jim ?"

" En effet, Bob."

" Zack s'est remis de son ko. Certainement que le coach Thymir a eu vent de la stratégie qu'adopteraient les orcs pour l'attaque. Tricherie ? En tout cas, la défense est parfaite ! "

" Jamais de tricherie au Blood Bowl, mon cher Jim ! Que de la stratégie ! "

" Exact ! Après plusieurs tentatives et un méli-mélo de bras le lanceur humain ramasse la balle. Oh ! On s'y attendait pas... une cage ! Il me semble avoir déjà vu ça quelque part..."

" Très tactique ce match. "

" Mouais, juste de la grosse chance, Jim... juste de la grosse chance. Il paraît que sa femme... dort pas souvent dans la tente... mais... cela ne nous regarde pas."

" Tout à fait, Bob."

" Oulha ! Cet orc attrape Morg Ninstar par la tête. La foule est en délire ! Il lui a crevé l’oeil !"

" Karl Maldone s'échappe ! Il arrive près de la ligne d'en but, les orcs essaient de le rattraper ... il court... il court... il s'élance..."

" Il a plongé, Jim ! C'est un TOUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN !!!!! "

" C'est la cohue sur le terrain ! Mais qui a graissé les mains des joueurs ? Personne ne parvient à récupérer la balle ! "

" Une équipe a l’air bien parti Bob. "

" C’est juste, mais le coach doit bouillir de voir ses orcs noirs sur le banc. "

" Jim , Jim, Burgar a loupé le ballon, certainement que son œil torve ne l’a pas aidé sur cette chandelle ! "

" Tout à fait et c’est un humain qui récupère la balle et file au but. "

" L'arbitre siffle la fin du match sur ce 3-0 ! En tout cas, on s’est pas ennuyé, Bob ! Vivement le prochain match! "

" Moi j’ai préféré les sept sorties, ça manque toujours quand les gros sont fatigués"

" C'était Jim et Bob pour Cabalvision ! A vous les studios !"
Image
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : couverture médiatique

Message par Meiffer »

Thymir tu devrais ouvrir un post rien qu'à toi
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Crouch »

J'y pensais aussi, tes messages seront mieux mis en valeur ici et on pourra suivre ta saison :) (et j'incite tout le monde à en faire autant, comme le sujet de Meiffer par exemple !).

Sinon j'aime beaucoup tes comptes rendus sous forme d'itw, très sympathiques :) On sent que le 2ème était plus apaisé, le premier laissait transparaître une pointe de "couine" :p
Avatar de l’utilisateur
Thymir
Messages : 193
Inscription : 25 mars 2016, 14:14
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Thymir »

J’essaie aussi de varier le style, le 1er est vraiment un interview du coach, et on sait qu'un coach n'est jamais objectif. Et oui ce match m'a severement fait couiner.
Je découvre chaque jour une règle ou un point sur lequel je dois m’améliorer.

Le second c'est nos amis Jim et Bob :

Image

et j'ai deja une idée pour le prochain.

Par contre j'attends mon round 7 avec impatience, pour voir si le voilier de notre commissaire est bien .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Thymir
Messages : 193
Inscription : 25 mars 2016, 14:14
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Thymir »

on a pu lire dans l’Épique

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Lanius »

Excellent l'affiche Thymir !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par FranckT »

Lanius a écrit :Excellent l'affiche Thymir !
Suis d'accord avec Sam ! :)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Thymir
Messages : 193
Inscription : 25 mars 2016, 14:14
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Thymir »

Image

match de la 6eme journée : Ekko Loghé 1—3 Pouilleux Sanguinaires Ganderien
Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Mathieu »

Ah mais oui, je valide !

Concernant les rumeurs bassement relayées ici même au sujet d'un détournement de fonds je tiens à rassurer les coachs quant à leur retour sur investissement. Mon système pyramidal est tout à fait légal et devrait rapidement rapporter de l'argent. Parole de coach !
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Crouch »

Totalement géniale l'anecdote sur les Snots timbrés
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par FranckT »

Excellent ce journal ! :ugeek:
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Thymir
Messages : 193
Inscription : 25 mars 2016, 14:14
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Thymir »

on a pu trouver dans les kiosques de la région sud

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par FranckT »

Bravo pour les Titsintheair : elles ne sont plus dernières ou avant dernières !
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Crouch »

Très chouette ton journal j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Thymir
Messages : 193
Inscription : 25 mars 2016, 14:14
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Thymir »

Faisant suite au match un restaurateur proposait aux fans de se venir chez lui....

Image
Image
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: [CoCA] La saison des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens

Message par Crouch »

Pour moi ce sera Plat-Dessert : Passeur aux mains savonneuses et ça cogne au milieu.
Et je rajoute un 3 humains blessés en hors d'oeuvre :)
Répondre

Revenir à « BloodBowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités