CoCA 3 - Journées 7 & 8

Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: CoCA 3 - Journées 7 & 8

Message par Krok »

Match avec Reivilo terminé. Victoire des Saigneurs Briards 2-1. Je t'envoie la feuille de match par mms dès samedi.

Je ferai également un résumé de ce match complètement fou avec des gobelins audacieux et très en forme face a un chaos très sur de sa force mais pétrifié lorsque les gobelins enclenchent la machine à lancer.

Merci Reivilo pour cette grosse poilade bien stressante juste avant le début des play-off :D

Edit : feuille de match envoyé à Crouch ainsi qu'un résumé de la partie.
Tu dois le mériter barbare.
Fablord
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 08:37
Jeux Pratiqués : BloodBowl, Shadespire
Andor, 7th continent
INS/MV, Ji-Herp

Re: CoCA 3 - Journées 7 & 8

Message par Fablord »

J'envoie la feuille de match ce soir, j'ai découvert le vrai visage de bloodbowl 😐
Bon jeu !
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Journées 7 & 8

Message par Meiffer »

C'est à dire???
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Journées 7 & 8

Message par Crouch »

Il a l'air d'avoir pris lourd, il a fini à 3 sur le terrain.. Nuffle n'a pas été tendre !
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: CoCA 3 - Journées 7 & 8

Message par Krok »

Je confirme, j'étais dans le stade voisin et on a eu vent de la violence du match.
Tu dois le mériter barbare.
reivilo
Messages : 428
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: CoCA 3 - Journées 7 & 8

Message par reivilo »

Krok a écrit : 11 mai 2019, 02:14 Match avec Reivilo terminé. Victoire des Saigneurs Briards 2-1. Je t'envoie la feuille de match par mms dès samedi.

Je ferai également un résumé de ce match complètement fou avec des gobelins audacieux et très en forme face a un chaos très sur de sa force mais pétrifié lorsque les gobelins enclenchent la machine à lancer.

Merci Reivilo pour cette grosse poilade bien stressante juste avant le début des play-off :D

Edit : feuille de match envoyé à Crouch ainsi qu'un résumé de la partie.
Très bonne soirée pour moi aussi.
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Journées 7 & 8

Message par Crouch »

Clôture des J7 et J8, on passe sur les Play Offs.
On compte donc un double abandon pour le match FranckT vs CrazyWaïki (sans conséquence, aucun des 2 n'étant en Play Offs) et le 3/4 de Mjolln avait pris blocage (là aussi sans conséquence).
Répondre

Revenir à « BloodBowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité