CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Avatar de l’utilisateur
Rat'o Sniiik
Messages : 48
Inscription : 20 août 2018, 18:18
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Rat'o Sniiik »

Super :)
Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Benou
Messages : 49
Inscription : 05 avr. 2016, 10:44
Jeux Pratiqués : X-Wing, WFB, Modheim, Bloodbowl, Confrontation

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Benou »

Hello,
Je souhaite participer aussi !
Je ramène un copain Aka Fablord, qui va m'aider à être plus réactif pour l'organisation des rencontres.
Je penses jouer Nain du Chaos et Fablord Skaven, à confirmer !
@+ sur le Pitch !
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Crouch »

À tous, merci de me confirmer vos rosters/ noms d'équipe, et créer vos équipes sur le site web de la ligue (je n'ai pas besoin de faire d'update du site normalement).
Pour les 2 nouveaux, je vous envoie vos IDs dans la semaine.

Enfin pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire, je vais devoir valider les inscriptions 2 par 2 pour éviter de tomber sur un nombre impair.

Jusque là, on a déjà 2 joueurs Nains et 2 joueurs Nains du Chaos. Un effet direct de la victoire naine en ligue l'an dernier ?
En tout cas, on pense fort à Reivilo qui a décidé de jouer Gobelins et va déguster !
Avatar de l’utilisateur
Rhadghut
Messages : 103
Inscription : 01 juin 2016, 14:12
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Bolt Action, Warhammer 40k,Fallout Jdr

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Rhadghut »

Je te confirme mon inscription ;) à la ligue . L'équipe de Nain du Chaos que je jouerai s'intitule les Buffalos Squigs
Artisan-créateur de blessures persistantes & pourvoyeur de paix éternelle depuis 2014
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Krok »

Je serai présent également. Probablement avec des nains ou avec des élus du chaos.

edit : plutôt élus du chaos pour éviter d'avoir trop de nains sur ce championnat. Ils ne sont pas encore peints et seront donc en travaux mais opérationnels.
edit encore : flute, je suis le dernier inscrit et je suis impaire :(
Dernière modification par Krok le 29 août 2018, 16:23, modifié 2 fois.
Tu dois le mériter barbare.
erwin
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2017, 14:57
Jeux Pratiqués : 40 k, battle/kow, blood-bowl, warmachine/hordes, tanks, zombicide black plague, massive darkness......

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par erwin »

J' attends de voir quels rosters sont inscrits afin de limiter le nombres d'équipe similaires.

Au pire, je relancerais les raz'mokets dans conquête du titre.
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Meiffer »

Krok a écrit : 28 août 2018, 11:41 Je serai présent également. Probablement avec des nains ou avec des seigneurs du chaos.

edit : plutôt seigneurs du chaos pour éviter d'avoir trop de nains sur ce championnat. Ils ne sont pas encore peints et seront donc en travaux mais opérationnels.
edit encore : flute, je suis le dernier inscrit et je suis impaire :(
T'inquiète pas krok normalement y a un 18em joueur qui c'est pas encore signalé
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 950
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Once upon a time »

Retour sur le gazon des Disparus du vol Oceanic 815, mon altéré coach jouera donc au contraire la même équipe, mais d'un autre monde en un autre temps: les Évaporés des Îles perdues d'Elithis. Et vice versa.

Once: Morts-vivants (mais chuuut, faut pas le leur dire).
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
reivilo
Messages : 428
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par reivilo »

Crouch a écrit : 27 août 2018, 12:03 En tout cas, on pense fort à Reivilo qui a décidé de jouer Gobelins et va déguster !
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Krok »

Meiffer a écrit : 28 août 2018, 23:51
Krok a écrit : 28 août 2018, 11:41 Je serai présent également. Probablement avec des nains ou avec des seigneurs du chaos.

edit : plutôt seigneurs du chaos pour éviter d'avoir trop de nains sur ce championnat. Ils ne sont pas encore peints et seront donc en travaux mais opérationnels.
edit encore : flute, je suis le dernier inscrit et je suis impaire :(
T'inquiète pas krok normalement y a un 18em joueur qui c'est pas encore signalé
Bon super, c'est que j'ai envie d'en découdre moi. Donc je confirme, ça sera une équipe d'élus du chaos. Je lui trouve très vite un nom et de la chair à coup de poing à mettre dedans. On doit créer une équipe de quelle valeur pour débuter le championnat ?
Tu dois le mériter barbare.
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par sheetan »

Je recycle les jupettes de mes Spartes. Place aux Amazones !
Mighty and Infamous Lustrian Fighters.
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Lanius »

sheetan a écrit : 30 août 2018, 05:56 Je recycle les jupettes de mes Spartes. Place aux Amazones !
Mighty and Infamous Lustrian Fighters.
Image
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
orsk
Messages : 5
Inscription : 06 juil. 2017, 14:09
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par orsk »

Hello. Vous pouvez me compter je garderai mes orc
Avatar de l’utilisateur
Benou
Messages : 49
Inscription : 05 avr. 2016, 10:44
Jeux Pratiqués : X-Wing, WFB, Modheim, Bloodbowl, Confrontation

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Benou »

Hello !
Avec la sortie des nouvelles figurines Nurgle Blood Bowl, je vais changer moi choix de team !!
S'il n'est pas encore trop tard Chef, je vais jouer nurgle ! Ce sera mon dernier mot !
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Crouch »

Pas de soucis ce sera avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
CrazyWaïki
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2017, 18:09
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par CrazyWaïki »

Je viens en Slann
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Krok »

Benou a écrit : 03 sept. 2018, 12:03 Hello !
Avec la sortie des nouvelles figurines Nurgle Blood Bowl, je vais changer moi choix de team !!
S'il n'est pas encore trop tard Chef, je vais jouer nurgle ! Ce sera mon dernier mot !
Je viens d'aller voir ça... mais c'est ignoble :lol:
Tu dois le mériter barbare.
Avatar de l’utilisateur
Rhadghut
Messages : 103
Inscription : 01 juin 2016, 14:12
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Bolt Action, Warhammer 40k,Fallout Jdr

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Rhadghut »

Histoire de vous expliquer un peu pourquoi je joue nains du chaos proxi squigs, Voici la genèse de mon équipe :

C'est l'histoire de 2 frères gobelins Pipou et Mimou (qui s'en fout??) passionnés de Blood Bowl .
Un jour sur le chemin du stade ils fouillaient une poubelle pour trouver un encas acceptable et ils trouvèrent un squig qu'ils adoptèrent.
L'entrée du stade leur fut refusé (les squigs ont l'habitude de chier partout en tribunes, c'est assez incommodant).
Très déçu ils rentrèrent dans leur caverne. Le squig se multiplia rapidement (et oui tout seul!Les squigs se reproduisent par mycose bien sur, ça dormait en SVT ou quoi?).Une fois que les squigs furent une douzaine (ou plus ça compte pas jusqu'à 12 les gobelins) Pipou (ou Mimou, on s'en fout toujours) eut l'idée de génie de monter une équipe de Blood Bowl.
Si cela peut sembler farfelu, le niveau tellement affligeant des ligues qualificatives pour la CoCa (se déroulant dans les bas-fonds d'Asgard) permit aux 2 frères d'accéder à la ligue avec leur bande de joyeux drill...squigs.

L'équipe sera prolixe en zone mixte si les gobelins et les squigs arrivent à raconter des choses cohérentes ce qui n'est pas gagné!

A bientôt sur le terrain pour affronter des adversaires encore plus bêtes qu'ils en ont l'air ! :lol:
Artisan-créateur de blessures persistantes & pourvoyeur de paix éternelle depuis 2014
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Crouch »

De mon côté, les petites mains du Donjon ont été créées sur le site.
De braves travailleurs aux conditions de vie parfois difficiles, qui se défoulent le week-end autour d'un bon match de BloodBowl, pour oublier les petits tracas de la semaine avec tous ses dragons à nourrir, ses vampires à surveiller et autres joyeusetés..
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Crouch »

Calendrier ajouté sur le premier message, on reste à peu près sur ce qu'on avait l'an dernier (1 mois par match, une semaine de rab au moment des fêtes de fin d'année).

Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, je vous rappelle qu'il faut créer vos équipes sur le site de la ligue.
Ceux qui ne l'ont pas encore fait :
CrazyWaïki, Once / Mathieu, Bibi, Erwin, Arnaud, Reivilo, Benou, BenHur, Fablord, Orsk
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 950
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Once upon a time »

Valà qui est fait, les survivants disparus qui sont plus là à nouveau de retour et plus enragés que jamais! Nous serons leurs Linus et Alpert ^^

Amagad Sheetan :lol: ce qui est tétonnant c'est qu'elles aient toutes Esquive :0°
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Crouch »

Foutus Morts-vivants, on pense s'en être débarrassés et ils finissent toujours par revenir !
Ils ont réussi à trouver un vol pour rentrer de vacances alors ?
Fablord
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 08:37
Jeux Pratiqués : BloodBowl, Shadespire
Andor, 7th continent
INS/MV, Ji-Herp

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Fablord »

Bonjour à tous,

Je suis un "petit nouveau" entrainé par un membre de l'année dernière Benou

Les Fab's and Furious (Equipe Skavens) seront de la partie (au moins au début... c'est connu les petits rats c'est fragile)

Juste un peu de mal à créer l'équipe , qui a dit le boulet
Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Lanius »

Fablord a écrit : 06 sept. 2018, 17:37 Bonjour à tous,

Je suis un "petit nouveau" entrainé par un membre de l'année dernière Benou

Les Fab's and Furious (Equipe Skavens) seront de la partie (au moins au début... c'est connu les petits rats c'est fragile)

Juste un peu de mal à créer l'équipe , qui a dit le boulet
Pour créer l'équipe, c'est simple faut mettre plus d'orcs ! :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Arnaud
Messages : 53
Inscription : 28 avr. 2017, 15:05
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - La Ligue de BloodBowl d'Asgard !

Message par Arnaud »

Ah ben justement puisqu'on parle d'orcs ... les Angel's reprennent du service et participeront donc à cette seconde saison avec plaisir et violence
Répondre

Revenir à « BloodBowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité