CoCA Zéro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CrazyWaïki
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2017, 18:09
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

CoCA Zéro

Message par CrazyWaïki »

Hello, Hello coachs sportifs.

Avant d’entamer cette mi-saison de remise en forme ou de génocide selon votre équipe;

Comme vous le savez, va se dérouler les Play-off qui désigneront la nouvelle équipe championne de la CocA pour 2018.

Pour ceux qui n'ont pas eut la chance aux dès (oui,il n'y a forcément aucune autre possibilité), pour ceux n'ayant pas eut l'occasion de participer à cette saison 2018, pour ceux qui aiment en découdre en toute occasion: la coupe CocALight (nouvellement renommé par moi-meme Coca Zéro) pourrait se dérouler en même temps que les P-O.

J'aimerai que tous les coachs interressés pour participer à ce petit tournoi en attendant la nouvelle saison 2019 se manifestent ici.

Nous verrons les règles et les formats en fonction des participants!
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: Coca Zéro

Message par Crouch »

Qualifié pour les Play Offs, mais ça aurait été avec plaisir !
Mais les autres là ils font quoi, les Reivilo, Mjolln, Once, Rhadghut.. ? A voir aussi du côté de la poule Ouest, entre Benhur, Thymir, Benou et Erwin (selon qui passe en POs).
Et Krok il veut pas se faire main avec ses nains ?
reivilo
Messages : 427
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: Coca Zéro

Message par reivilo »

Reivilo il est engagé dans la ligue 40k donc comme il a déjà du mal à caser ses parties il ne préfère pas s'engager dans une autre ligue. Mais ça aurait été avec plaisir aussi !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: Coca Zéro

Message par Mathieu »

Pas de playoffs pour les Raiders, on préfère laisser sa chance à une équipe moins talentueuse.
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 949
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: Coca Zéro

Message par Once upon a time »

Pas de Coca Zéro pour les (autres) Raiders, on préfère laisser sa chance à une équipe plus rusée et moins brutale.

#orqueschizofreine
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Coca Zéro

Message par Krok »

Oh oui je veux bien me faire la main si il y a une possibilité.
Tu dois le mériter barbare.
Avatar de l’utilisateur
Rhadghut
Messages : 103
Inscription : 01 juin 2016, 14:12
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Bolt Action, Warhammer 40k,Fallout Jdr

Re: Coca Zéro

Message par Rhadghut »

je suis là aussi ! On peut changer de roaster? Les survivants des Khorne City Chiefs ont été convoqués chez Khorne qui les a tous décapités puis démembrés (ou l'inverse). Au pire on peut envoyer les poussins ils ne feront pas pire !
Artisan-créateur de blessures persistantes & pourvoyeur de paix éternelle depuis 2014
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: Coca Zéro

Message par PaquitoSan »

pourquoi pas reprendre les équipes des années passées ?
erwin
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2017, 14:57
Jeux Pratiqués : 40 k, battle/kow, blood-bowl, warmachine/hordes, tanks, zombicide black plague, massive darkness......

Re: Coca Zéro

Message par erwin »

Pourquoi pas, j'attends de voir si l'on est assez nombreux.
Si c'est le cas, j'hésite entre poursuivre avec lé raz'mokets ou jouer une autre équipe.
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA Zéro

Message par Crouch »

Je crois (d'après mes sources) que Orsk serait également intéressé.
On aurait donc : Rhadghut, Krok, Orsk, et éventuellement Erwin, ce qui fait mini 4 joueurs. Pas mal pour débuter :)
Benhur
Messages : 167
Inscription : 22 août 2017, 16:35
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Re: CoCA Zéro

Message par Benhur »

Je ne suis pas contre dans l'idée surtout que les PO ne seront pas pour moi avant l'année prochaine :P

Mais j'ai un emploi du temps de la mort :(
Je suis pas dispo avant au moins le 14/15 mai...

Si on peut changer de roster j'avoue ça serait top, j'ai besoin de me faire la main sur une autre équipe !
Répondre

Revenir à « BloodBowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité