[Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpire

Répondre
Asgard
Site Admin
Messages : 1517
Inscription : 15 mars 2016, 21:08
Jeux Pratiqués :

[Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpire

Message par Asgard »

    Asgard vous accueille.
    Trouvez le Bifröst et vous y serez

    L'adresse est Ancienne Mairie - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 14h

    Règles d'usage des locaux :
    - Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
    - S'installer, manger, jouer, s'amuser...
    - Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
    - Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
    - Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.

    Pour information :
    nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi), la salle barbara (si elle n'est pas utilisé par la section musicale) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.

    Image


    Règles d'usage des clés :
    Il existe 4 jeux de clés qui sont détenus par divers porteurs et identifiés dans le sujet en cliquant >>ICI<<
    Lorsque vous venez, assurez vous qu'au moins l'un des détenteurs d'un jeu soit présent, sinon contactez les par MP ou par téléphone dans le meilleur des cas.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Aedarian
    Messages : 188
    Inscription : 27 mars 2016, 14:22
    Jeux Pratiqués :

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

    Message par Aedarian »

    Hello,

    Nous allons faire une initiation de groupe pour le jeu Shadespire, jeu censé être compétitif, mais surtout fun et cool !

    si vous voulez des infos : https://warhammerunderworlds.com/?lang=fr

    et on confirmera les horaires plus tard, nous faisons cela en partenariat avec Cellules Grises pour préparer une ligue en septembre et des tournois de temps en temps ;)
    Avatar de l’utilisateur
    FranckT
    Messages : 3058
    Inscription : 26 mars 2016, 12:49
    SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
    Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

    Message par FranckT »

    Cool : Que faut-il amener comme figurines ou comme éléments de décors ? Le raccourci n'en parle pas :o
    Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
    En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
    Avatar de l’utilisateur
    Lordfabius
    Messages : 2417
    Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
    Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

    Message par Lordfabius »

    heu c'est ce week end qu'il y a les 24h je crois nan ? avec samedi compris ^^'

    Pourquoi pas pour tester le jeu a force de le voir :)
    "Courage et Honneur ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Seb91
    Messages : 1287
    Inscription : 25 mars 2016, 18:32
    Jeux Pratiqués : X-Wing
    Warhammer 40K
    Magic
    Jeu de rôle
    Zombicide
    TANKS
    Warhammer AOS
    Warhammer Underworld
    Star Wars Légion

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

    Message par Seb91 »

    Lordfabius a écrit : 07 juin 2018, 11:02 heu c'est ce week end qu'il y a les 24h je crois nan ? avec samedi compris ^^'

    Pourquoi pas pour tester le jeu a force de le voir :)
    a 14h on aura remballé
    La peur est plus tranchante qu'une épée
    Avatar de l’utilisateur
    Lordfabius
    Messages : 2417
    Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
    Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

    Message par Lordfabius »

    et d'aller dormir mdr
    "Courage et Honneur ! "
    Avatar de l’utilisateur
    FranckT
    Messages : 3058
    Inscription : 26 mars 2016, 12:49
    SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
    Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

    Message par FranckT »

    Merde : J'avais complètement oublié... :o
    Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
    En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
    Avatar de l’utilisateur
    Lordfabius
    Messages : 2417
    Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
    Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

    Message par Lordfabius »

    Franchement perso je le ferai à moitier les 24h de jdr car je tafferai sûrement et c est le dernier week end avant kando pour faire la préparation et les courses de camping ^^
    "Courage et Honneur ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Seb91
    Messages : 1287
    Inscription : 25 mars 2016, 18:32
    Jeux Pratiqués : X-Wing
    Warhammer 40K
    Magic
    Jeu de rôle
    Zombicide
    TANKS
    Warhammer AOS
    Warhammer Underworld
    Star Wars Légion

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 2H du JdR et Initiation à ShadeSpir

    Message par Seb91 »

    PaquitoSan a écrit : 07 juin 2018, 13:54 Image
    a 10h on aura a peine fini donc le temps ranger et nettoyer c'est peut etre osé d'enchainer les deux événement sans délai
    La peur est plus tranchante qu'une épée
    Avatar de l’utilisateur
    PaquitoSan
    Messages : 1450
    Inscription : 17 mars 2016, 08:10
    Jeux Pratiqués :

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpi

    Message par PaquitoSan »

    T'inquiète ça passera 😁😉
    Avatar de l’utilisateur
    Lanius
    Messages : 3150
    Inscription : 25 mars 2016, 15:23
    Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpi

    Message par Lanius »

    Ben c'est surtout que nous on va occuper presque toutes les salles (vu qu'il y a l'événement Taverne), et ce jusqu'à la fin de l'événement. Je suis pas contre les autres événements, mais il aurait peut-être fallu regarder s'il n'y avait pas d'autres date de libre ou repousser le début de l'événement.
    Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
    Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
    Avatar de l’utilisateur
    Aedarian
    Messages : 188
    Inscription : 27 mars 2016, 14:22
    Jeux Pratiqués :

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpi

    Message par Aedarian »

    Faut pas s'attendre à une foule en furie dés 10H du matin hein, on le fait à la cool ^^

    Après pour l'événement taverne, je n'ai pas vu sur le forum, j'ai juste vu fin 10H du coup je me suis dit ok, ça permettra de faire le lien, après on peux repousser si vraiment ça gène mais sur le mois de juillet c'est le seul dimanche que j'ai de dispo ;)
    Avatar de l’utilisateur
    PaquitoSan
    Messages : 1450
    Inscription : 17 mars 2016, 08:10
    Jeux Pratiqués :

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpi

    Message par PaquitoSan »

    Oui et puis au pire vous aurez des clients potentiels pour le jdr 😄
    Avatar de l’utilisateur
    Seb91
    Messages : 1287
    Inscription : 25 mars 2016, 18:32
    Jeux Pratiqués : X-Wing
    Warhammer 40K
    Magic
    Jeu de rôle
    Zombicide
    TANKS
    Warhammer AOS
    Warhammer Underworld
    Star Wars Légion

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpi

    Message par Seb91 »

    Aedarian a écrit : 07 juin 2018, 19:51 Faut pas s'attendre à une foule en furie dés 10H du matin hein, on le fait à la cool ^^

    Après pour l'événement taverne, je n'ai pas vu sur le forum, j'ai juste vu fin 10H du coup je me suis dit ok, ça permettra de faire le lien, après on peux repousser si vraiment ça gène mais sur le mois de juillet c'est le seul dimanche que j'ai de dispo ;)
    bas au moin repousser d'une heure pcq la taverne vas prendre toute la salle donc le temps qu'on range et qu'on lave pour que vous ayez un espace propre
    La peur est plus tranchante qu'une épée
    Avatar de l’utilisateur
    Aedarian
    Messages : 188
    Inscription : 27 mars 2016, 14:22
    Jeux Pratiqués :

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpi

    Message par Aedarian »

    Va pour 11H !

    wakatépé baboune
    Cendrillon
    Messages : 34
    Inscription : 18 déc. 2017, 16:12
    Jeux Pratiqués :

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpi

    Message par Cendrillon »

    Normalement j'y suis
    Avatar de l’utilisateur
    Lordfabius
    Messages : 2417
    Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
    Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpi

    Message par Lordfabius »

    Je serai là pour le jeu pépère vers 14h les gars :)
    "Courage et Honneur ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Darklord
    Messages : 42
    Inscription : 29 avr. 2018, 13:07
    Jeux Pratiqués : 40k : Drukhari
    ASO : Vampires et Ogres Lycans (à venir)

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpi

    Message par Darklord »

    Bonjour
    Comment était-ce cette initiation à Shadespire?
    Que vaut le jeu?
    "Enfer et Paradis, n’existent pas. Il n'y a que le monde que l'on construit."
    Avatar de l’utilisateur
    PaquitoSan
    Messages : 1450
    Inscription : 17 mars 2016, 08:10
    Jeux Pratiqués :

    Re: [Session CXLVII] dimanche 8 juillet 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 10h - Fin des 24H du JdR et Initiation à ShadeSpi

    Message par PaquitoSan »

    je crois que certains sont à Kandorya pour quelques jours mais peut être Aedarian peut te répondre ainsi que selow
    Répondre

    Revenir à « Les Sessions du Dimanche »

    Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité