Escapade à Palaiseau !

Notre joyeuse compagnie, ayant entendu parler d’un petit tournoi à Palaiseau, décida d’y aller pour se préparer à affronter nos nombreux adversaires à Kandorya.

Arrivés sur la petite arène de combat, certains de nos combattants enfilent leurs armures, et d’autres affrontent directement les organisateurs de l’événement à l’épée :

Les combats sont tirés au sort, parmi deux poules, grâce au dé géant de notre organisateur à l’allure de locataire du Mordor. Notre compagnie, qui constituait bien la moitié des participants ne s’est presque pas affrontée, si ce n’est un combat serré entre Écureuil et votre serviteur…

Même l’averse passagère n’aura finalement pas ébranlé la volonté des combattants de tous camps, trop absorbés par la bataille pour prêter attention aux fines gouttes d’eau tombant comme des flèches… Malgré le fait qu’aucun de nos combattants n’atteindra la finale du tournoi, de beaux matchs auront pu être livrés ! Mention spéciale pour MissLord, qui parvient à entraîner par terre son adversaire tout en le désarmant :

Et une autre mention pour le match entre Stephiroth, en chevalier au tabard rouge contre le futur champion du tournoi, un certain « Dac« , que l’on retrouvera sûrement à Kandorya pour une revanche…

Un grand merci à tous les participants, et vivement que l’on se retrouve pour s’échanger des gnons, à Kandorya ou ailleurs. Allez, quelques dernières photos pour clore le récit de l’événement.

Pas rassurée de savoir qu’on va m’affronter hein ? 😀

Je te jauge, tu me jauges, du bout d’ta rapière-euh… ♫

Tous les participants ensemble pour la clôture !

One thought on “Escapade à Palaiseau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *