[BloodBowl] Grosse performance de Meiffer !

Comme vous le savez tous, Meiffer est un coach reconnu de la ligue d’ASGARD, la CoCA ! Vainqueur de la saison 0, à l’époque où le calendrier était libre et les matchs organisés à la guise des joueurs, il avait mené ses Nordiques à la victoire finale lors des Play Offs.
L’an dernier lors de la saison 1, il s’était brillamment qualifié pour les Play Offs en étant premier de sa poule. C’était avant l’accident.. Une terrible défaite face aux Sylvains du président PaquitoSan, qui l’aura plongé dans un abîme de doutes durant tout l’été..

Décidé à remettre les pendules à l’heure lors de cette nouvelle saison, il s’est engagé avec une équipe de Bretonniens, les New Brionne Saints ! Et pour être sûr de ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé, il n’hésite pas à travailler ces stratégies les week-ends également. Ainsi avait-il prévu pour ses hommes une mise au vert en Normandie, en compagnie des coachs Rhadghut et Da_Polux, pour le célèbre Normandie Dragon’s Cup (aussi appelé NdC, NDLR).

Notre ancien champion nous ramène le prix de peinture avec sa magnifique équipe, et il revient également avec la 2ème place ! Félicitations à lui pour ce très joli podium, avec une équipe pourtant peu avantagée par le format du tournoi (à l’ancienne, qui n’avantage pas les tiers 2 ou 3). Il aura brillamment porté les couleurs d’ASGARD, avec une stratégie subtile basée sur l’agression à chaque tour. Du jeu comme on l’aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *