[CoCA] Communiqué officiel des Khorne City Chiefs

Alors que les bureaux de la ligue sont bien déserts en cette période estivale, notre stagiaire affecté au courrier est arrivé tout affolé pour nous présenter un communiqué officiel envoyé par la franchise des Khorne City Chiefs. Nous vous le retranscrivons en intégralité : » L’objectif unique de cette équipe est de ramener le plus de crânes possible sur le trône de Khorne. Concentrés à 100% sur celui-ci, nous ne considérons pas le fait de parler à la presse comme compatible avec nos ambitions.
Les rumeurs et les polémiques qui font les choux gras de la presse, mais également les considérations des autres coachs ou des autres équipes ne nous intéressent en rien. Pas même celles des instances dirigeantes de la ligue.
De plus, nous trouvons ce brouhaha médiatique préjudiciable au bien-être de nos joueurs et à la qualité de leurs performances.
Ce communiqué sera donc le seul accordé à la presse par les Khorne City Chiefs qui préfèrent se concentrer sur les vertèbres des adversaires plutôt que sur les micros des journalistes.
 »

Une attitude bien défensive de la part de cette jeune franchise. Cadenasser ainsi leur communication les aidera-t-il vraiment à améliorer leurs performances, ou ne serait-ce pas là simplement un moyen d’échapper aux questions embarrassantes de la presse à leur nouveau coach Rhadghut, récemment démis de ses fonctions à la tête du Borussia Skavengladbach suite à une saison particulièrement décevante ?

En tout cas, il est certain que les officiels de la ligue ne tarderont pas à réagir si la franchise ne respecte pas ses obligations en conférence de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *