[CoCA] Le Squig Déchainé – Breaking News : Les Normand’s défient le vainqueur de la CoCA !

La scène a été surprise par notre reporter Jérôme Canard lors de la Fête organisée par les Normand’s Or Not suite à leur victoire en CoCA Light, avant donc que le vainqueur de la ligue ne soit connu.
Arrivé au 38 ème (ou 39 ème ?) tonneau de bière, le Coach Arnaud aurait déclaré à qui voulait (pouvait encore) l’entendre :

 » Naaaaaaan mais tu comprends, les oreilles pointues et les rats, y z’auraient JAMAIS été en finale si on avait participé ç toute la saison ! JAMAIS ! C’pas compliqué, on aurait été les seuls en Playzoff d’abord…  »
*BURP*
 » Allez, à b’waaaaaaare ou j’tue l’Squig !  »
*BURP*

 » Mais j’vais t’dire le journaleux, nous on les prend QUAND Y VEULENT ces imposteurs et on verra qui c’est qui c’est qui, nan mais ! Et pis d’abord qu’esss-ce queuh qu’il y connait Rick Hunter ? Hein ?!!  »

La suite des propos étant de plus en plus confuse, notre reporter n’a hélas pas pu en entendre d’avantage avant que le coach nordique ne soit évacué par ses joueurs en direction des toilettes.

Et si aujourd’hui le coach Arnaud ne se souvient pas de la totalité de ces propos, ceux-ci ont bien été rapportés lors de la conférence de presse d’après-match au nouveau vainqueur, Crouch. Ce dernier s’est abstenu de tout commentaire pour le moment, mais il n’est pas impossible qu’il relève le défi jeté par notre magicien.

par Arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *