[CoCA] Et la CoCA Light revient à…

Arnaud ! Le jeune Coach Nordique, surnommé « Le Magicien » depuis sa récente victoire, a su se défaire des terribles Orques des Kass’Hures pour conquérir son premier titre après seulement 1 mois et demi passé en Asgard.
Il termine donc sa saison sur une statistique effarante : 100% de victoires lors de ses matchs. Précisons toutefois qu’il n’a joué que 2 matchs.

La finale aura été..une véritable démonstration, avec 2 TDs à 0 pour les Normand’s Or Not à la fin du match. Le coach Mjolln ne digérait lui pas sa défaite, et ne mâchait pas ses mots en conférence d’après-match :

« C’est une pantalonnade, un scandale.. Vous m’entendez ? Un SCANDALE ! Il était évident que la ligue chercherait à avantager l’équipe étrangère des Nordiques, dans le but d’asseoir sa popularité outre A6 et tenter de faciliter les négociations pour une fusion des ligues.
Mais de là à remplir un stade entier de supporters adverses et provoquer 2 envahissements de terrain dans le même match, sans que celui-ci ne soit interrompu, je ne pensais pas qu’on irait si loin dans la corruption et les coups bas.. »

Des accusations graves qui ont très vite été évacuées par le Commissaire Crouch, balayant toutes ces foutaises : « Le coach Arnaud est pleinement membre de notre ligue, et m’a déjà fait savoir qu’il s’inscrirait pour la saison prochaine. La ligue n’avait absolument aucun intérêt à le favoriser lors de cette finale, dès lors que sa signature pour l’an prochain était acquise. Les Orques cherchent juste une excuse à leur effrondrement, et paient une saison à décevoir leurs supporters. Ceux-ci n’ont pas fait le déplacement pour ce match, et cela aura fini par leur être défavorable..
Quant aux envahissements de terrain, c’est un sujet délicat sur lequel la ligue se penchera prochainement.. mais il est toujours compliqué d’annuler un match pour un arbitre, le public a tendance à s’énerver d’autant plus. Nous soutenons pleinement M. Couille-Molles dans sa décision de maintenir le match. »

Quoi qu’il en soit, le public aura pu savourer la victoire des siens en envahissant le terrain une troisième fois à la fin du match !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *