[CoCA] Des rumeurs d’utilisation de mort aux rats

Suite à leurs matchs des J5 & J6, les coachs Skavens Bibi et Rhadghut ne décolèrent pas. Depuis maintenant plusieurs semaines, ils accusent leurs adversaires d’avoir usé d’un raticide extrêmement puissant pour s’assurer la victoire.

Des accusations balayées d’un revers de la main par le coach Once, qui recevait les Grinkrayss RatZer’s pour le match de la 6ème journée :« Ce ne sont que des excuses trouvées par nos adversaires pour expliquer leur contre-performance. Nous n’avons jamais eu recours à de tels procédés, nous nous sommes comportés en hôtes prévenants et irréprochables. Rien n’interdit de proposer une tasse de thé aux joueurs adverses à la mi-temps dans le règlement de toute manière… Mes joueurs ? Non ils n’en ont pas bu, ils ne supportent pas le thé pour la plupart. Cela les fait vomir cette boisson d’Elfes.. »

Fort heureusement pour les rats jaunes et verts, leur apothicaire était présent et leur a ainsi évité le pire en leur administrant un antidote dont il a le secret (la recette en est gardée secrète, mais on parle de décoctions à base de pisse de Squigg, ongles de trolls et pointe de romarin). Résultat : seuls 4 joueurs manquent à l’appel pour le prochain match, mais devraient recouvrer toutes leurs facultés à temps pour les Play-Offs.

On ne peut pas en dire autant pour le Borussia Skavengladbach, qui ne bénéficie pas des services d’un apothicaire et a été touché plus durement. Lors de leurs deux derniers matchs, les rats du coach Rhadghut ont ainsi subi pas moins de 8 blessures graves (sans compter les commotions), dont 3 décès.
Si l’équipe semble touchée (TV de 980 seulement), leur coach reste confiant quant à ses chances de victoire finale. « Tout est sous contrôle, la victoire est proche. Nous ne nous rendrons pas. Nous ne renoncerons pas. Je vous demande de me faire confiance, car je suis le seul à pouvoir faire barrage à ces ordures d’Elfes ! » aurait déclaré en substance le coach à son vestiaire. Il leur aurait toutefois interdit de finir le magnifique gouda offert par le coach Benou, et dont la couleur grise faisait penser à de l’arsenic.

Mais si les joueurs semblent adhérer pour le moment à ce discours, seront-ils encore assez nombreux dans 2 matchs pour pouvoir disputer les Play-Offs ?

3 thoughts on “[CoCA] Des rumeurs d’utilisation de mort aux rats

  1. Franchement c’est plus une ligue de Blood Bowl, c’est une élection présidentielle dès qu’une équipe présente une possibilité de se qualifier pour les plays off ou fait de bons matchs….. Hop un scandale !!!!

    Quelque sera la prochaine news ? Une enveloppe a un coach pour payer ses joueurs, un arbitre corrompu, un match nul 4-4 alors que le joueur est mené 4-0.

    Tout ça semble fait pour casser les bons résultats ou les petits coachs. Et les fonds de la ligue qu’en est il des commissaires? Va t’on apprendre qu’ils ont d’importants frais de bouche ou qu’ils ont financer leur campagne avec la vente de billets.

  2. Dingue en effet :/ la tiquette du thé indiquait: « Ô vré extré de semanse de kraken pilé avé dé poals d’omebèteu;? »

    Fourni par le Profedocteur Pabongout, si ça peut aider pour soigner nos amis les rats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *